webleads-tracker

  • Production
  • 13/06/2016
  • 15:29

Jet tours complète sa production dans l’océan Indien pour l’hiver 2016-2017

Le TO lance une programmation aux Seychelles et à Zanzibar et se renforce sur les Maldives avec l’ouverture d’un club Jet tours.
Tour Hebdo :
                Jet tours complète sa production dans l’océan Indien pour l’hiver 2016-2017
Jet tours continue de parier sur les Maldives avec l'ouverture d'un club sur le Vilamendhoo Island Resort & Spa. ©LV

Pour l’hiver 2016-2017, Jet tours a choisi de mettre le focus sur l’océan Indien en ouvrant sa production à plusieurs destinations emblématiques. Déjà très présent aux Maldives via large offre hôtelière, le TO programmera la prochaine saison un club Jet tours à Volamendhoo, une île-hotel 4* située dans l’atoll d’Ari Sud, à 25 mn en hydravion de l’aéroport international de Malé. Il s'agira pour l'instant du seul club de vacances francophone proposé en France. Le pari est important car la destination a été chahutée sur ce marché depuis deux ans mais des signes de reprise sont observés depuis peu.

Jet tours lance ensuite les Seychelles via un combiné alliant une croisière de la compagnie Silhouette Cruise et un séjour sur l’île de Mahé. Nouvelle destination de l’hiver également, zanzibar, avec une sélection de cinq établissements classés 4* ou 5*, dont deux portent le label Signature Collection Exception.

Cette collection de 50 hôtels de luxe (qui a pris le relais de Secrets depuis la cession de ce TO par Thomas Cook France) gagne d’ailleurs 7 adresses 5* cet hiver avec notamment le White Sands à Zanzibar, les Zoetry Agua Punta Cana et Sivory Punta Cana Boutique Hotels en République dominicaine, les Zoetry Pariaso de la Bonita et Viceroy Riviera Maya au Mexique et le Ladera à Sainte-Lucie.

Une offre de 17 clubs cet hiver dont 3 nouveaux

Parmi les autres nouveautés, il faut retenir l’ouverture d’un autre club Jet tours à Phuket en Thaïlande avec un plan de vol qui sera assuré par Thaï Airways et Qatar Airways pour des séjours d’une ou deux semaines. Mais aussi du club Jumbo Cayo Coco 4* à Cuba afin de répondre à la forte demande de la clientèle pour l’île communiste des Caraïbes depuis plusieurs saisons. Au total, sous le label Jumbo positionné en entrée de gamme, le TO programmera donc trois clubs en long-courrier cet hiver, avec le Vista Sol en République dominicaine et le Tamaino à Tenerife.

Pour les adeptes en revanche du froid et de séjour multi-activités, le voyagiste avait précédemment déjà ouvert les ventes sur la Finlande de son club Jet tours de Kittilä, l’un des succès de l’hiver dernier.

Enfin, la formule "Jet tours Expérience" qui met à disposition du client un encadrement et les services d’un "Jet coach" est développée sur cinq destinations l’hiver prochain, sur l’Océan indien avec Zanzibar (Gold of Zanzibar), les Seychelles (le combiné croisière et séjour), les Malvives (Meeru Island Resort & Spa, Oblu at Helengeli) et les Caraïbes à Cuba (Pullman Cayo Coco).

"La montée en gamme de Jet tours se confirme cet hiver. Nous allons proposer désormais à nos clients une offre très complète sur l’Oécan indien, estime dans un communiqué Jean-Michel Chometon, le directeur de la production de Jet tours. Sur notre segment clubs, qui devrait représenter pour la saison hiver 2016-2017 près de 50% de nos clients, nous avons augmenté notre capacité en ouvrant de nouveaux clubs, notamment sur des destinations long-courriers porteuses".

S.J.

 

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour