webleads-tracker

  • Hébergement
  • 09/06/2016
  • 16:10

Booking.com recrute Thierry Henry

L'ancien attaquant de l'Equipe de France de football est nommé "ambassadeur officiel" du site cet été.
Tour Hebdo :
                Booking.com recrute Thierry Henry
Thierry Henry fait une brève apparition dans le spot de Booking actuellement visionnable sur YouTube.

Booking.com s'offre le transfert de l'année ! La plate-forme de réservation hôtelière annonce l'arrivée de l'ancien footballeur français Thierry Henry comme "ambassadeur officiel de l’entreprise" pour incarner sa campagne "Summer 2016" lancée en Europe et bientôt au Canada, au Brésil et en Australie.

Booking.com souhaite ainsi surfer sur "l’énergie et l’effervescence créées par les grands événements sportifs qui auront lieu en France et à Rio de Janeiro" pour "inspirer et inviter les fans de sport du monde entier à explorer leur passion et à découvrir le monde en voyageant".

La campagne met en avant le Passion Search, un nouvel outil de recherche, inauguré le 1er mars dernier, qui permet de trouver son futur hôtel selon ses centres d’intérêt, par exemple le football, le golf, la pêche, la photographie, le shopping ou même la bière. Au total, 200 passions sont prises en compte dans 1 000 destinations.

"Nous voulons faire rêver les voyageurs, en stimulant leur imagination et en leur faisant découvrir des possibilités auxquelles ils n’avaient peut-être même pas songé", justifie Pepijn Rijvers, directeur marketing de Booking.com. "Thierry est la personne idéale pour nous aider à partager ce message, tout particulièrement à l’aube d’un été riche en événements sportifs qui attirent des gens du monde entier", poursuit-il.

Concrètement, Thierry Henry fait une très brève apparition dans la dernière publicité de Booking.com diffusée sur YouTube et prochainement à la télévision et au cinéma. Choisi pour "son aura internationale", l'ancien capitaine des Bleus doit également participer à différentes opérations au cours de l'été.

"Il travaillera sur une série d’initiatives, en partageant ses expériences et en poussant chaque voyageur à vivre ses passions", confie Booking.com, sans donner plus de détails pour l'instant. En attendant, la communication virale décolle doucement : 246 vues depuis l'annonce hier... C'est calme.

Didier Forray

Voir le spot de pub sur YouTube :

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour