webleads-tracker

  • 06/06/2016
  • 16:00

Bertrand Guislain prend la direction du pôle tourisme de Axelliance

Tour Hebdo :
                Bertrand Guislain prend la direction du pôle tourisme de Axelliance
Bertrand Guislain, directeur du département tourisme de Axelliance. ©DR

Le groupe Axelliance annonce le recrutement de Bertrand Guislain au poste de directeur du pôle tourisme et événements de sa filiale courtage, Axelliance Conseil.

Il sera chargé de développer l'activité du courtier dans le secteur du voyage, avec pour missions de définir la stratégie du pôle, de gérer les équipes et de mettre en place les actions de développements de ventes de produits d'assurance voyage, ainsi que l'ensemble des assurances nécessaires au fonctionnement des entreprises du voyage. 

Dans le cadre de sa nomination, Bertrand Guislain déclare : "Allexiance est une entreprise qui a la volonté de transformer les contrats d'assurance en contrats de services, ce qui répond bien, selon moi, aux attentes du marché d'aujourd'hui". 

Avant sa nomination chez le courtier, Bertrand Guislain assurait l'animation de l'association Rencontres Emplois Tourisme, qu'il avait fondée en 2015. Cette association a pour objectif de mettre en relation les recruteurs et les demandeurs d’emploi du tourisme lors de job dating.

Il évolue depuis plus de vingt ans dans le secteur du voyage. Après avoir commencé sa carrière chez Marmara puis chez Jet tours, il intègre en 1999 le courtier TMS Assurances (April International Voyage). Il y remplira les fonctions de directeur du développement commercial, du marketing et de la communication.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

ALBRIEUX

Excellent choix, je suis content pour Axelliance. Bertrand Guislain est la perle rare, Axelliance va pouvoir grace a Mr Guislain developper son activité courtier dans le domaine de l assurance.

le 07 Juin 2016

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour