webleads-tracker

  • 01/06/2016
  • 15:00

Star Flyer navigue au cœur des Voiles de Saint-Tropez

Star Clippers programme une croisière exceptionnelle commençant par la Corse puis deux jours pour suivre la régate de vieux voiliers dans la baie de Saint-Tropez.
Tour Hebdo :
                Star Flyer navigue au cœur des Voiles de Saint-Tropez
Le quatre-mâts Star Flyer peut accueillir 170 passagers pour cette croisière en Méditerranée. ©Star Clippers

Naviguer au plus près des vieux gréements pendant les célèbres Voiles de Saint-Tropez (du 24 septembre au 2 octobre), c’est ce que propose la compagnie Star Clippers grâce à une croisière unique du Star Flyer. Ce quatre-mâts, copie d’un ancien clippers du XIXe siècle avec ses 3 365 m2 de voilure, sera le cadre idéal pour les amateurs de voile à l’ancienne afin de suivre dans les meilleures conditions et pendant deux jours le ballet des bateaux au large de Saint-Tropez.

En effet, le Star Flyer larguera les amarres du port de Cannes le 24 septembre prochain pour mettre d'abord le cap sur la Corse avec des escales à l’Ile-Rousse puis à Figari, Bonifacio et Ajaccio. Après cette balade sur la côte ouest de l'île, le bateau refera la traversée pour mouiller en baie de Saint-Tropez les 29 et 30 septembre pour assister à la régate.

Le Star Flyer fera évidemment escale dans le petit port mythique de la Côte d’Azur pour permettre à ses passagers d’apprécier le charme de ses ruelles, de jouer aux boules sur la places des Lices, de grimper jusqu’à la citadelle pour admirer la vue sur la baie de Saint-Tropez, de visiter le très beau musée de l’Annonciade, de se balader sur les quais pour admirer les vieux voiliers amarrés durant l’événement, sans oublier de prendre un verre chez Sénéquier.

La croisière est proposée à partir de 1 790 € par personne pour 7 nuits sans les vols, les boissons et les charges portuaires.

Stéphane Jaladis

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour