webleads-tracker

  • Distribution
  • 25/05/2016
  • 14:30

Thomas Cook drague les familles pour ses ventes de dernière minute

Le réseau réalise cette semaine une campagne de communication en partenariat avec 5 TO en ciblant une clientèle CSP+ via des offres Famille.
Tour Hebdo :
                Thomas Cook drague les familles pour ses ventes de dernière minute
La campagne est réalisée avec Costa, Croisières de France, Jet tours, Marmara et Kuoni.

Thomas Cook soutient ses ventes de l’été dans son réseau de près de 400 agences avec une grande campagne de communication programmée jusqu’au 28 mai. Mettant en avant les offres à destination des familles, grandes vacances oblige, celle-ci est réalisée en partenariat avec plusieurs tour-opérateurs tels Jet tours, le TO maison, mais aussi Costa Croisières, Croisières de France, Marmara et les marques de Kuoni France (Kuoni, Vacances Fabuleuses, Celtictours, Scanditours, Donatello, Emotions).

Pour cette opération, le distributeur a choisi la province et l’affichage digital avec un million de spots diffusés sur 307 écrans répartis dans les grandes gares de 19 villes de l’Hexagone (Nantes, Lyon, Cannes, Marseille, Rennes, Le mans, Toulouse, Dijon, Lille, Bordeaux…). Elle sera doublée d’affichage sur les flancs de bus dans 34 villes de taille moyenne (Pau, Arles, Angoulème, La Rochelle, Lens, Melun, Nîmes, Fontainebleau, Arras...).

Dans un communiqué, Pauline Rouri, la directrice marketing de Thomas Cook, précise que "cette campagne a pour but de soutenir nos ventes de dernière minute pour l’été, en valorisant les offres spéciales enfants de nos partenaires tour-opérateurs. Avec cette campagne, nous avons choisi de toucher les familles CSP+, avec un mix media qui suit leur mobilité. Ceci nous permet aussi de tester l’affichage numérique en gares, un media qui représente beaucoup de potentiel à nos yeux et correspond bien à l’image que nous souhaitons donner à Thomas Cook". Une image que le réseau souhaite ainsi moderne et dynamique. 

S.J.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour