Menu
S'identifier
Réceptif

KTS France a été choisi pour être le réceptif des Gay Games Paris 2018


Publié le : 20.05.2016 I Dernière Mise à jour : 20.05.2016
Image
Paris 2018 est soutenu par les fédérations sportives nationales, l'OTCP, le CRT Paris-Ile-de-France, Atout France... ©DR I Crédit photo

Le réceptif débute la vente des hébergements, du transport et des excursions pour les sportifs gay et lesbiens qui participeront aux Gay Games en août 2018.

C’est le 13 mai dernier qu’ont été ouvertes les inscriptions pour Paris 2018, les Gay Games qui se dérouleront du 4 au 12 août 2018. Quelque 15 000 compétiteurs sur 36 disciplines sportives en provenance de 70 pays sont attendus pour cet événement qui réunira sur la période 40 000 visiteurs et spectateurs franciliens, provinciaux et étrangers. L’événement qui est ouvert à tous les sportifs quelle que soit son orientation sexuelle devrait entrainer 58 M€ de retombées économiques sur la capitale.

"En une semaine, nous avons déjà enregistré 500 inscrits issus de 30 nationalités", confie Philippe Mugnier, directeur pour le tourisme de Paris 2018. La communication ciblée qui va être mise en place à l’international par l’Office du tourisme et des congrès de Paris, le Comité régional du tourisme de Paris-Ile-de-France, Atout France et l'IGLTA (International Gay & Lesbian Travel Association) qui sont réunis dans un comité tourisme devrait permettre de soutenir les inscriptions d'ici l'été 2018.

Dans ce cadre, au terme d’une sélection entre 7 opérateurs dont de grands groupes internationaux, KTS France a été sélectionné pour assurer la commercialisation des hébergements, des prestations de transport et des excursions des participants.

100 000 nuitées marchandes attendues

"Le tourisme est l’industrie de l’ouverture et du respect aux autres. KTS est fier de porter les valeurs de Paris 2018 et de démontrer l’excellence française en matière d’accueil touristique des clientèles les plus variées", précise Adeline Fiani, directrice générale de KTS France et par ailleurs DG du TO Aya Désirs d’Orient.

Outre KTS, Misterbnb, site inspiré de d’Airbnb mais servant une clientèle gay, assurera la location d’appartements dans la capitale. "Notre plateforme est née à Paris avant de devenir le leader mondial dans la location d’appartements LGBT gay friendly. Nous serons encore plus heureux de démontrer de nouveau les qualités d’accueil et d’ouverture des hôtes parisiens lors des Gay Games", précise Matthieu Jost, cofondateur et CEO du site.

Avec les accompagnants qui feront le voyage en provenance du monde entier, les organisateurs estiment que 100 000 nuitées marchandes seront réalisées sur Paris début août 2018. Deux sites dédiés ont pour cela été créés par les deux sociétés avec travel.paris2018.com et misterbandb.paris2018.com

Stéphane Jaladis

 

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format