Menu
S'identifier
Nominations

HRS Group renforce son top management


Publié le : 20.05.2016 I Dernière Mise à jour : 20.05.2016
Image
Flavio Ghiringhelli a notamment été nommé vice-président corporate solutions pour l'Europe du Sud, de l'Ouest et de l'Est. I Crédit photo ©HRS France

HRS Group se réorganise à l'international et renouvelle son pôle "Entreprises". Au coeur de cette dynamique, un nouveau poste a été créé, celui de directeur du "business development" pour la France, confié à Benoît Poron. Rattaché au bureau HRS France depuis six ans, Benoît Poron est désormais en charge de l'acquisition clients en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

D'autres nominations internes font écho à ce renouvellement managérial : Flavio Ghiringhelli (photo) est nommé vice-président corporate solutions pour l'Europe du Sud, de l'Ouest et de l'Est, accompagné de Dirk Schmidt au poste de directeur corporate solutions pour l'Europe centrale et du Nord.

Des experts extérieurs renforcent également les équipes : Oliver May prend la tête de la partie Mice et stratégie, Jeff Hillenmayer assure désormais la direction du département "corporate sourcing". Enfin, Eduardo Murad devient directeur des ventes pour HRS Brésil.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format