webleads-tracker

  • Production
  • 19/05/2016
  • 16:50

Look Voyages ouvre les ventes Hiver 2016-2017

Le TO du groupe Transat France ouvrira cet hiver un second club Lookéa à Cuba et un nouveau au Sultanat d’Oman avec le Lookéa Sultana.
Tour Hebdo :
                Look Voyages ouvre les ventes Hiver 2016-2017
Le Lookéa Cayo Santa Maria est situé plus à l'Est du Lookéa Peninsula Varadero, le premier club du TO sur l'île communiste. ©DR

Alors que Transat France pourrait être repris dans les prochains mois par son concurrent TUI France, son TO Look Voyages ouvre les ventes pour la période hiver, du 1er novembre 2016 à fin mars 2017 (voire jusque fin juin). La mesure concerne tous les canaux de distribution.

Cette ouverture à la commercialisation de la production permet de lever le voile sur les premières nouveautés de l’hiver avec l’ouverture d’un club à Oman avec le Lookéa Sultana, le TO se présentant comme "un défricheur de destinations" après l’ouverture d’un club à Haïti la saison passée. Les vols seront proposés en direct depuis Paris, les vendredis et dimanches, avec la compagnie nationale Oman Air.

L’autre grande annonce et la programmation d’un second club sur l’île de Cuba avec le Club Lookéa Cayo Santa Maria. Après le Lookéa Peninsula Varadero, ce nouvel hôtel situé sur une presqu’île plus à l’Est de l’île communiste (entre Santa Clara et Cayo Coco) doit permettre au TO de répondre à la forte demande des clients pour la destination. Le groupe y a ainsi fait voyager quelque 30 000 personnes en 2015, en progression de 30% sur un an.

Des offres early booking pour lancer les ventes

Pour lancer les ventes, cette production fait l’objet jusqu’au 30 septembre d’une offre "Réservez-tôt", le client pouvant bénéficier d’une remise jusqu’à 500€ sur 18 clubs Lookéa dans 14 destinations (Cap vert, Cuba, Maurice, Mexique, Panama, Haïti, Sénégal, Martinique, Maroc…). Cette promotion concerne des séjours de 8 ou 9 jours/7 nuits à certaines dates de départ entre le 28 octobre prochain et le 30 juin 2017 depuis Paris mais aussi de certains aéroports de province.

Dans l’attente d’un vraisemblable passage sous la bannière au smiley TUI, Look Voyages présente encore cet hiver une production réalisée sous le sceau des équipes de Transat France basée à Ivry-sur-Seine.  

S.J.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour