webleads-tracker

  • 03/05/2016
  • 15:00

Look Voyage ouvre un club Lookéa près de Thessalonique

Le voyagiste disposera à partir du 13 mai prochain d’un premier club Lookéa en Chalcidique, région située au Nord-Est de la Grèce, avec l’Akrathos Beach.
Tour Hebdo :
                Look Voyage ouvre un club Lookéa près de Thessalonique
Le Lookéa Akrathos Beach est situé face à la mer Egée et à 100 mètres de la plage. ©Look Voyages

C’est le 13 mai que Look Voyages accueillera ses premiers clients au Lookéa Akrathos Beach, son premier club en Chalcidique, péninsule située au Nord-Est de la Grèce. Sur ce nouvel établissement classé 3 parasols, le voyagiste de Transat France s’est engagé sur 150 des 266 chambres, celles-ci étant réparties entre un bâtiment principal et neuf petites unités posées à flanc de colline face à la mer. L’établissement possède plusieurs catégories de chambres, de la double jusqu’aux chambres famille (avec 2 chambres séparées pour 4 personnes).

L’hôtel dispose en plus d’un restaurant principal, d’une taverne (ouverte en haute saison) et bar, d’une piscine avec aussi son bar et d’un miniclub pour les enfants (Mini pour les 4-6 ans, Junior pour les 7-10 ans, Challenger pour les 11-13 ans et Jeun’s pour les 14 ans et plus). La plage est pour sa part située à une centaine de mètres de l’hôtel (les transats et parasols y sont payants).

Le voyagiste propose un vaste choix d’activités avec des cours de danse, des séances d’aquagym, du tennis, basket-ball, ping-pong, minifoot, salle de fitness, sans oublier les traditionnels jeux piscine. Des sports nautiques sont également proposés avec supplément dans un centre situé sur la plage. Le TO déroule aussi son concept d’animations avec la soirée d’accueil "Welk’home", le ciné-club Lookéa pour des projections de films en extérieur, le Lookea Comedy Club pour les spectacles d’improvisation et Look Movie pour des cours de réalisation réservés aux adolescents.

Côté excursion, la localisation du club Lookéa permet de visiter la ville de Thessalonique (située à 125 km) riche en monuments, les villages typiques de montagne de Arnaia et Stagire, mais aussi d’approcher en bateau les célèbres monastères perchés du mont Athos (une journée avec déjeuner).

Le séjour de 8 jours/7 nuits est commercialisé à partir de 599€ TTC en dehors des vacances scolaires en formule tout compris au départ de Paris (vols sur Thessalonique avec Transavia les mercredis et samedis). Les excursions sont vendues à partir de 43 euros.

Stéphane Jaladis

 

 

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour