webleads-tracker

  • Production
  • 26/04/2016
  • 16:07

Directours relance (enfin) la marque Nosylis

Le groupe NG Travel qui a acquis la marque en 2011 reste sur un positionnement luxe jouant la carte de l’accueil et des services exclusifs dans des hôtels 5*.
Tour Hebdo :
                Directours relance (enfin) la marque Nosylis
La Nosylis Collection débute avec deux adresses en Crète dont l'Avra Imperial Beach Resort and Spa. ©DR

Après moult réflexion, Directours annonce la relance de Nosylis, marque acquise en janvier 2011 par le groupe NG Travel suite à la défaillance de ce voyagiste de luxe créé par Frédéric Savoyen (aujourd’hui directeur associé de MyTravelChic, filiale de Bazarchic.com).

"Nosylis était une belle endormie. Après une tentative de relance rapide après le rachat, la marque avait été mise en sommeil car le contexte était moins favorable mais aussi par manque de temps et de ressource", confie Corinne Louison, la directrice générale de Directours dont les équipes ont la charge de Nosylis en raison d’un même positionnement haut de gamme.

Ce retour sur le devant de la scène se fera sous l’appellation Nosylis Collection qui recouvre une offre hôtelière haut de gamme avec la Crète pour commencer cet été et deux établissements : l'Avra Imperial Beach Resort and Spa et le Daios Cove Luxury Resort & Villas. Trois adresses de luxe en Asie et dans l’Océan Indien suivront pour la saison hiver 2016-2017, à Maurice et en Thaïlande notamment. "Nosylis sera présent sur le long courrier, notre objectif étant de programmer cinq établissements 5* et 5*luxe en 2017", ajoute-t-elle.

Le concept de Nosylis Collection repose en effet sur un choix des plus beaux établissements et l’ajout de services exclusifs durant tout le voyage comme un transfert en chauffeur privé jusqu’à l’aéroport, un accueil VIP à destination, l’aide d’un Nosylis Planner sorte de "super concierge" mais aussi de petits "plus" avec une séance de spa, des repas gastronomiques et une excursion culturelle incluse.

Des produits vendus par les agences via Boomerang

"Nosylis doit faire vivre une expérience différente à nos clients au travers d’un accueil et d’un service exclusif. Nous restons en cela fidèle au positionnement originel de la marque avant son rachat par NG Travel. Nous visons une clientèle CSP+, exigeante, qui a l’habitude de voyager et souhaite vivre une expérience parfaite", résume Corinne Louison.

A noter que la distribution de Nosylis est BtoC mais aussi BtoB, les agences pouvant vendre ces établissements et les services associés via le site professionnel de Boomerang, la marque de NG Travel dédiée à la distribution traditionnelle.  

Pour communiquer sur cette relance, NG Travel utilise le fichier clients de Directours. Aucun objectif de vente n’est toutefois annoncé par Directours pour 2016. Pour rappel, Nosylis avait réalisé jusqu'à 13 M€ de chiffre d’affaires pour 4 700 clients en 2008, l’une de ses meilleures années. 

Stéphane Jaladis

 

 

 

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour