webleads-tracker

  • 26/04/2016
  • 06:00

Kuoni lance deux croisières cubaines

Ces deux départs prévus fin 2017 et début 2018 permettront aux passagers de faire le tour complet de Cuba pour une découverte culturelle de l’île.
Tour Hebdo :
                Kuoni lance deux croisières cubaines
Les deux croisières à Cuba sont présentées dans un tiré à part qui va être distribué aux agences. ©Kuoni

Face au succès de Cuba sur le marché français, Kuoni a décidé de programmer en 2017 et 2018 deux croisières francophones pour faire découvrir l’île communiste. Pour ces navigations, le TO a choisi le M/S Hamburg, navire proche du M/S qu’il affrète régulièrement. Le premier départ est programmé le 1er novembre 2017 et le second le 24 février 2018 pour ces beaux voyages aux Caraïbes de 11 jours/9 nuits.

L’itinéraire fait la part belle à la découverte de Cuba avec une nuit à quai à La Havane pour apprécier l’ambiance de la capitale, notamment nocturne, puis des escales à Maria La Gorda, sur l’île de Cayo Largo pour la plage, à Cienfuegos, à Santiago de Cuba et Antilla. A noté également une escale en Jamaïque à Montego Bay.

Un paquebot à taille humaine

Datant de 1997, le M/S Hamburg à l'avantage d'être un navire de petite taille, d’une capacité de 380 passagers. Côté équipements et espaces communs, il dispose notamment d’un grand salon, d’un restaurant, d’une bibliothèque, d’un bar à vin, d’un espace de jeux et Internet, d’une salle de sport avec sauna, d’un salon de coiffure sans oublier une piscine sur son pont soleil.

Faisant l’objet d’un tiré à part qui va être distribué dans les agences, ces deux croisières sont proposées à partir de 2 550 € par personne sans les excursions, en pension complète et avec les vols de Paris. Un choix de visites est proposé à part, à La Havane, Trinidad, Holguin, Cienfueguos… A noter que si Kuoni prévoit des conférenciers, guides et accompagnateurs francophones durant ces croisières, une partie du bateau est aussi commercialisée sur le marché allemand.

Les agents de voyages peuvent d’ores et déjà réserver les cabines sur le site BtoB pro.kuoni.fr.

S.J.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour