webleads-tracker

  • Distribution
  • 18/04/2016
  • 15:37

Les nouveaux TUI Stores boostent le chiffre d’affaires

Le passage sous forme de TUI Stores des agences Marmara et Nouvelles Frontières entraîne une progression de 10% à 20% du chiffre d'affaires.
Tour Hebdo :
                Les nouveaux TUI Stores boostent le chiffre d’affaires
Le TUI Store de Strasbourg a été le premier à présenter fin 2015 le nouveau concept d'agence très digitalisée. ©TUI France

TUI France poursuit le déploiement de ses TUI Stores dans le cadre du passage sous la marque TUI à la rentrée prochaine. Après Strasbourg et Levallois-Perret (au pied du siège du groupe), cela a été au tour de Rouen de voir inaugurer un flagship store de 106 m2, dont près de 50 m2 situés au premier étage et dédiés à la vente de voyages sur mesure, segment sur lequel TUI France souhaite augmenter sa part de marché.

Huit vendeurs sont assignés à cette boutique située au 78 rue des Carmes, à deux pas de la célèbre cathédrale rouennaise. Les clients y découvrent les éléments du nouveau concept agence TUI avec des vitrines digitales, une "welcome zone" pour accueillir les clients et les orienter vers l’espace de réservation approprié, une table virtuelle pour découvrir les produits du groupe (Marmara, Nouvelles Frontières, Passion des îles…).

TUI France se félicite de l’augmentation du chiffre d’affaires (CA) enregistrée sur les nouveaux TUI Stores. Celui-ci avait ainsi progressé de 20% sur celui de Strasbourg (ouvert en octobre 2015) qui remplaçait deux ex-agences Marmara et Nouvelles Frontières. L’augmentation de CA sur le TUI Store de Rouen qui a ouvert en décembre 2015 est en revanche plus modeste, à 10%. Il s'agit d'augmentations de CA depuis la transformation des agences en TUI Store et ce par rapport à la même période de l'année précédente.

Les premiers franchisés suivent le mouvement

"TUI France ne peut que se féliciter du succès de ce nouveau concept d’agences de voyages sur le marché français. Le déploiement des TUI Stores s’inscrit comme l’une des principales étapes de l’implantation de la marque TUI en France", assure dans un communiqué Pierre-Olivier Grolleau, le directeur du réseau agences TUI.

Les premiers franchisés suivent également le mouvement. Après Colmar, c’était au tour de celui d’Enghien d’avoir changé d'enseigne son agence il y a quelques jours.

S.J.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour