webleads-tracker

  • 12/04/2016
  • 12:37

A la découverte de la côte ouest de Madagascar

Malagasy Tours propose un nouveau combiné croisière/séjour en hôtels pour découvrir la côte nord-ouest de l'île malgache, en partenariat avec Antsanitia Resort.
Tour Hebdo :
                A la découverte de la côte ouest de Madagascar
Les voyageurs découvriront des îles isolées du nord-ouest de Madagascar. ©Malagasy Tours

Malagasy Tours et Antsanitia proposent un combiné exclusif de 12 jours/11 nuits, pour deux à six personnes, à la découverte de la côte nord-ouest de Madagascar, d'avril à décembre.

Les voyageurs embarqueront pour sept jours de croisière à bord d’un trimaran Sésame, voilier de près de 16 mètres. Ils pourront ainsi se rendre dans la réserve marine de Nosy Tanikely à la baie de Moramba en passant par la baie des Russes, les îles Nosy Iranja, Nosy Kalakajoro, Nosy Lava ou encore le village d’Ambariomena.

Les jours 9 à 12 seront consacrés à la visite des villages de Mahajanga et de Ladigy ainsi qu’à une excursion en pirogue sur la rivière Morira. Les voyageurs bénéficieront de temps libre pour explorer les environs des hôtels et s’adonner à des activités locales comme la pêche, des excursions à pied ou en bateau ou encore un safari baleines (entre août et octobre).

Côté hébergement terrestre, les hôtels Vanila Hôtel & Spa 3* à Nosy Be et Antsanitia Resort 4* à Mahajanga sont au programme. Le premier dispose de 56 chambres et suites, deux restaurants et un spa. Le deuxième abrite une vingtaine de chambres et suites, dont certaines avec piscine privée, un restaurant et un espace massages.

Ce circuit peut être adapté à la demande : circuit terrestre ou croisière uniquement, combiné avec Mayotte ou La Réunion…

A partir de 1506 € par personne (pour 6 personnes), repas inclus sauf les trois derniers jours (seul le dîner est inclus). A noter que l’hôtel Antsanitia Resort fermera ses portes du 23 mai au 24 juin prochains en raison de travaux de rénovation.

Les vols intérieurs et internationaux ainsi que le visa ne sont pas inclus dans ce tarif. Malagasy Tours invite les passagers à réserver leurs vols directement auprès des compagnies Air Austral et sa filiale Ewa, Corsair ou EasyJet (via Mayotte).

M.G.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour