webleads-tracker

  • 07/04/2016
  • 16:51

Mode et bien-être à l'hôtel Metropolitan by Como de Londres

L'hôtel lance un itinéraire "spécial style" offrant l’opportunité de recréer une garde-robe "parfaite". A combiner avec des soins au spa.
Tour Hebdo :
                Mode et bien-être à l'hôtel Metropolitan by Como de Londres
L'expérience inclut une session de deux heures de shopping personnalisé dans des boutiques "emblématiques et phares", fréquentées par la famille royale. ©DR

Le look de Kate ou, pourquoi pas, les tailleurs cultes de sa Majesté vous font rêver ou inspirent vos clients ? Le Metropolitan by Como de Londres annonce le lancement d'un itinéraire "spécial style" offrant l’opportunité de recréer sa garde-robe, sur les conseils de la styliste Suzanne Bernie.

Une expérience qui inclut une session de deux heures de shopping personnalisé dans des boutiques "emblématiques et phares", fréquentées par la famille royale. L'hôtel indique que "Suzanne travaille main dans la main avec des marques de luxe telles que Burberry".

Après cette session de stylisme, le programme fait halte à l’historique Burlington Arcade à Mayfair, avant un rendez-vous privé à la parfumerie Penhaligon afin de créer sa propre fragrance en compagnie d’experts. Puis, direction le Como Shambhala Urban Escape au Metropolitan de Londres, un havre de bien-être, afin de se relaxer avec un massage du visage du Dr Perricone, et profiter d’un mini-relooking en utilisant sa gamme de soin No Make-up. Le spa propose une gamme de thérapies holistiques, des séances de yoga et une salle de remise en forme privée.

La journée se termine par un cocktail au Met Bar, fréquenté par les amateurs de musique, les médias et le monde de la mode, avant un moment de repos dans l’une des luxueuses chambres du Metropolitan. Un petit déjeuner concluera cette experience. La "Bespoke Woman Experience" est disponible à partir de 969€ (prix basé sur un séjour au Metropolitan). Programme valable jusqu’à la fin du mois de juin 2016.

Le Metropolitan by Como de Londres est un hôtel de style contemporain situé à cinq minutes en voiture de quelques-uns des quartiers commerçants les plus célèbres de la capitale. La décoration intérieure décline une palette de tons aubergine, crème et blanc, créée par Keith Hobbs de United Designers.

Côté restauration, les clients peuvent tester la cuisine étoilée au Michelin du Nobu, restaurant japonais-péruvien. Le Met Bar est réputé pour ses DJ live et ses martinis on the rocks.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour