webleads-tracker

  • 06/04/2016
  • 16:05

Le Trump SoHo New York incite ses clients à se remettre en forme

L'établissement new-yorkais prête un Fitbit à ses clients et leur propose des parcours de running dans Manhattan.
Tour Hebdo :
                Le Trump SoHo New York incite ses clients à se remettre en forme
En été, des cours de yoga sont dispensés sur la terrasse de la piscine extérieure. ©Trump SoHo New York

Pour faire parler de lui, le Trump SoHo New York ne compte pas seulement sur la bruyante campagne de son patron Donald Trump, candidat aux primaires du Parti républicain pour l'élection présidentielle de 2016 ! Il met en avant ses offres pour garder ou retrouver la forme.

En effet, l’établissement situé au cœur de Manhattan propose depuis le début de l’année de tester gratuitement un Fitbit. Il s’agit d’un bracelet permettant aux clients de mesurer leur fréquence cardiaque, la distance parcourue, les calories brûlées, le temps d'activité, le nombre de marches franchies, et de suivre les statistiques en temps réel avec des résumés postentraînement.

Cette initiative vient compléter le programme Wellness Signature Hotels Trump qui propose aux clients un équipement d'entraînement (des vêtements de sport et des chaussures de la marque Under Armour) et un iPod Shuffle préchargé avec des itinéraires à suivre. Ces derniers permettront donc aux voyageurs de tester le Fitbit en courant dans les rues pavées de SoHo, le long de la rivière Hudson et dans Battery Park avec vue sur Ellis Island et la statue de la Liberté.

Pour motiver les troupes, l’hôtel offrira aux voyageurs qui réaliseront plus de 10 000 pas au cours de leur séjour un massage des pieds de 15 minutes, à condition toutefois d'acheter un autre massage au spa du Trump SoHo.

Afin d’offrir une remise en forme complète, l’hôtel propose aussi des menus traiteurs en chambre, adaptés aux besoins de chaque client. Et rappelle qu’il possède un Health Club au huitième étage, avec des équipements Technogym cardiovasculaires, des poids libres, des tapis de yoga et des bandes élastiques. Des séances d’entraînement personnelles peuvent être réservées. Enfin, durant les week-ends d’été, des cours de yoga sont dispensés sur la terrasse de la piscine extérieure.

La réservation d’un Fitbit, d’un équipement de remise en forme, d’une séance de fitness ou de yoga se fait à l’adresse SoHoAttache@TrumpHotels.com, avant ou pendant un séjour.

F.B.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour