Menu
S'identifier
Production

Ruée vers l'or d'Exotismes : dernière ligne droite pour gagner des lingots!


Publié le : 06.04.2016 I Dernière Mise à jour : 06.04.2016
Image
I Crédit photo Les infos sur la Ruée vers l'or 2016 d'Exotismes sont disponibles sur le site du Fidelity Club du TO.

Les participants au méga challenge de ventes ont jusqu'à la fin du mois pour cumuler des points et se qualifier pour le voyage mystère aux Caraïbes qui aura lieu en juin.

La tension monte pour les quelque 500 participants à La Ruée vers l'or 2016 organisée comme chaque année par Exotismes, en partenariat avec Air France et Tour Hebdo.

Didier Sylvestre, le directeur général du TO, rappelle qu'environ 200 agents de voyages inscrits pour participer à ce grand défi sont "vraiment à fond" et se situent dans un mouchoir de poche pour se qualifier à la finale qui aura lieu aux Caraïbes au mois de juin prochain. Une grande opération adossée au programme de fidélité d'Exotismes.

Il reste ainsi un peu plus de trois semaines, jusqu'au 30 avril, pour réaliser les dernières ventes et figurer parmi les 20 heureux gagnants qui s'envoleront pour une destination des Caraïbes gardée secrète jusqu'au dernier moment. Objectif : remporter l'un des trois lingots d'or de 250, 100 et 50 grammes mis en jeu par Exotismes, pour une valeur totale de 10 000€!

Si vous êtes contacté dans les prochains jours par un commercial du tour-opérateur pour un coaching dans la dernière ligne droite, il se peut que vous soyez pressenti pour être du voyage, indique Didier Sylvestre. "Les participants proviennent de la France entière, de tous les réseaux partenaires, du online et du offline, et dans toutes les tranches d'âges", se félicite le directeur général.

Des défis connectés à l'expérience que vivent les clients

Comme l'an dernier, qui a vu l'historique Chasse aux trésors se transformer pour la première fois en Ruée vers l'or, après les défis online organisés depuis septembre dernier, toute une série d'épreuves attendent les participants à destination. Elles ne font pas spécialement appel aux performances physiques mais plutôt à la capacité à œuvrer en équipe : "L'adversaire du jour peut être le coéquipier du lendemain", insiste Didier Sylvestre, qui met un point d'honneur à ce que l'esprit d'entraide prévale.

En arrière-plan, la volonté de faire découvrir l'île choisie (l'an dernier La Réunion) dans les mêmes conditions qu'un touriste à travers la culture, la gastronomie, la langue, et tordre le coup aux clichés sur les "destinations cocotiers" où l'on ne s'adonnerait qu'au bronzage. Un indice : la musique tiendra une place importante dans les défis concoctés par l'équipe d'"Exo" aux Caraïbes. Mais s'agira-t-il de zouk, de steel band ou de bachata ? Suspense…

Quoi qu'il en soit, Didier Sylvestre promet une "belle surprise" au petit groupe de 26 personnes (membres de l'équipe d'Exotismes compris), dès l'aéroport où sera organisé le premier défi avec la complicité d'Air France. D'ici là, reste à se qualifier… Prêt ?

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format