webleads-tracker

  • Distribution
  • 01/04/2016
  • 11:10

Resaneo lance son offre ferroviaire

Le moteur de recherche BtoB affichera le 16 avril prochain une sélection de lignes ferroviaires, en complément de son offre aérienne.
Tour Hebdo :
                Resaneo lance son offre ferroviaire
Yannick Faucon sur le stand Resaneo, au salon Ditex, mercredi dernier. ©CC

On est le 1er avril… Si le lancement d'une offre train par Resaneo est bien réelle, la plate-forme de réservation aérienne ne résiste pas à l'idée de le faire en mode humoristique.

En affichant un nouveau site www.rail-n-air.com (qui se lit Ryanair !) avec la collaboration facétieuse de Transavia, le moteur de recherche aérien fait un clin d'œil à ses clients agents de voyages. Un coup de communication en attendant le vrai lancement.

Yannick Faucon, directeur général de Resaneo, rétablit la vraie vérité : "Nous lançons l'offre train le 16 avril prochain pour les agences qui n'ont pas l'agrément SNCF, et qui veulent proposer ce service "plus" à leurs clients, en complément de l'offre aérienne", explique-t-il.

Des combinés possibles entre train et compagnies low cost

Dans un premier temps, ce sera l'offre de la SNCF, du Thalys et de l'Eurostar qui s'affichera, suivie par celle des autres trains européens. "On affiche une typologie de tarifs classique, sur des axes TGV", précise Yannick Faucon.

Selon lui, l'avantage du moteur est de pouvoir décomposer les trajets, en affichant un aller en train et un retour en compagnie aérienne low cost par exemple. "Cela n'est pas possible de mixer le train avec une compagnie classique avec des tarifs intéressants", regrette-t-il.

Le moteur équipe à ce jour 3 300 agences sur le marché français, et prépare son implantation sur le marché italien en mai. "Nous aurons des bureaux à Milan, où nous recrutons un directeur commercial", indique Yannick Faucon.

Catalina Cueto

Voir les photos de la soirée Bulles organisée par Resaneo au Ditex le 31 mars en partenariat avec l'OT de Dubaï, Qatar Airways et Presence Assistance Tourisme :

Décidément, #Resaneo a occupé le terrain au Ditex et de belle manière. Après les rendez-vous sur le salon, l'after work...

Posté par Tour Hebdo sur vendredi 1 avril 2016

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour