Menu
S'identifier
Production

Empreinte pousse les ventes sur la République dominicaine


Publié le : 31.03.2016 I Dernière Mise à jour : 31.03.2016
Image
Empreinte espère réaliser 200 à 300 ventes d'ici au 15 avril sur ses 8 hôtels en promos en République dominicaine. ©OT I Crédit photo

Le TO, l'OT de la République dominicaine et XL Airways lancent les "Trésors éphémères d'Empreinte", des ventes éphémères sur la destination du 1er  au 15 avril.

Du 1er  au 15 avril, Empreinte lance ses "Trésors éphémères", une opération de promotion et de stimulation des ventes sur la République dominicaine. Le TO s’est associé pour cela avec l’office du tourisme de la République dominicaine et avec la compagnie aérienne XL Airways, les périodes de voyages sur ces séjours dans huit hôtels situés à Punta Cana et Bayahibe étant programmées en mai, juin et juillet.

"Empreinte avait déjà réalisé une opération sur le Mexique mais cette vente éphémère est cette fois-ci plus longue, sur une durée de 15 jours", confie Nicolas Ivaldi, le directeur commercial du voyagiste.

Un éductour à gagner pour les meilleurs vendeurs

L’opération bénéficie d’un volet promotion important avec l’envoi de newsletters, de la communication sur les réseaux sociaux, des visites de commerciaux en agences et l’édition d’un flyer de 4 pages reprenant les tarifs promotionnels de ces produits (à partir de 849€ par personne) et diffusé dans les réseaux partenaires d’Empreinte. "Le flyer de 4 pages a été envoyé à 750 points de vente et nous avons aussi travaillé en exclusivité avec quelques miniréseau", ajoute Nicolas Ivaldi, qui espère atteindre 200 à 300 ventes sur la période, Empreinte réalisant environ 2 000 clients par an sur la Rép. dom.

Les "Trésors éphémères" d’Empreinte en République dominicaine comportent enfin un volet incentive puisque les conseillers voyages qui auront réalisé trois dossiers sur cette sélection de produits auront la chance de participer à un éductour programmé du 29 mai au 4 juin mais dont la destination n’a pour l’instant pas été dévoilée par le TO. En République dominicaine ?

S.J.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format