webleads-tracker

  • Production
  • 31/03/2016
  • 00:00

Empreinte pousse les ventes sur la République dominicaine

Le TO, l'OT de la République dominicaine et XL Airways lancent les "Trésors éphémères d'Empreinte", des ventes éphémères sur la destination du 1er  au 15 avril.
Tour Hebdo :
                Empreinte pousse les ventes sur la République dominicaine
Empreinte espère réaliser 200 à 300 ventes d'ici au 15 avril sur ses 8 hôtels en promos en République dominicaine. ©OT

Du 1er  au 15 avril, Empreinte lance ses "Trésors éphémères", une opération de promotion et de stimulation des ventes sur la République dominicaine. Le TO s’est associé pour cela avec l’office du tourisme de la République dominicaine et avec la compagnie aérienne XL Airways, les périodes de voyages sur ces séjours dans huit hôtels situés à Punta Cana et Bayahibe étant programmées en mai, juin et juillet.

"Empreinte avait déjà réalisé une opération sur le Mexique mais cette vente éphémère est cette fois-ci plus longue, sur une durée de 15 jours", confie Nicolas Ivaldi, le directeur commercial du voyagiste.

Un éductour à gagner pour les meilleurs vendeurs

L’opération bénéficie d’un volet promotion important avec l’envoi de newsletters, de la communication sur les réseaux sociaux, des visites de commerciaux en agences et l’édition d’un flyer de 4 pages reprenant les tarifs promotionnels de ces produits (à partir de 849€ par personne) et diffusé dans les réseaux partenaires d’Empreinte. "Le flyer de 4 pages a été envoyé à 750 points de vente et nous avons aussi travaillé en exclusivité avec quelques miniréseau", ajoute Nicolas Ivaldi, qui espère atteindre 200 à 300 ventes sur la période, Empreinte réalisant environ 2 000 clients par an sur la Rép. dom.

Les "Trésors éphémères" d’Empreinte en République dominicaine comportent enfin un volet incentive puisque les conseillers voyages qui auront réalisé trois dossiers sur cette sélection de produits auront la chance de participer à un éductour programmé du 29 mai au 4 juin mais dont la destination n’a pour l’instant pas été dévoilée par le TO. En République dominicaine ?

S.J.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour