webleads-tracker

  • Production
  • 29/03/2016
  • 12:30

Euram lancera l’Espagne, l’Italie et le Portugal en 2016

Les nouvelles destinations sont lancées en test sur les marchés néerlandophones en belgique et aux Pays-Bas en attendant la France à la rentrée.
Tour Hebdo :
                Euram lancera l’Espagne, l’Italie et le Portugal en 2016
Les équipes d'Euram (Peter Keijers, Olivier Dewit et Alexandre Contoux) présenteront ces nouveautés sur le salon IFTM-Top Resa 2016. ©SJ

Très centré sur les Amériques, USA et Canada en tête, Euram va ouvrir sa production à l’Espagne, l’Italie et le Portugal à la rentrée 2016. Une diversification de la production que le voyagiste vient de lancer en test sur la Belgique et les Pays-Bas. "Euram veut dire Europe et Amériques", justifie Alexandre Contoux, responsable du développement commercial du TO belge. "Nous réfléchissions à élargir nos destinations et l’Espagne s’est imposée car elle est plébiscitée par les marchés européens du nord".

Le décalage entre ce lancement sur les marchés néerlandophones et la France – vraisemblablement autour du salon IFTM-Top Resa - s’explique par un important travail de traduction des produits, prestations et conseils aux vendeurs, souligne-t-on chez Euram. "Au travers de produits haut de gamme comme les Paradores, d’excursions, de services et d'extras, Euram met le focus sur les produits à forte valeur ajoutée afin de se démarquer des autres TO. Notre volonté n’est pas de proposer des hôtels qui existent déjà sur le marché", ajoute-t-il. Avec l’atout pour le BtoB d’une disponibilité immédiate des produits.

En attendant, Euram se concentre pour la saison 2016 sur les USA au travers d'un renforcement de ses produits différenciants, sur le Canada qui "marche très bien" compte tenu d'un dollar canadien plus favorable (comparé au dollar U.S.), du Mexique et du Costa Rica, où le TO se félicite des ventes sur des voyages associant balnéaire et découverte trekking.

S.J.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour