webleads-tracker

  • Hébergement
  • 25/03/2016
  • 12:05

Dayuse.com lance le recrutement de 35 collaborateurs

La plate-forme en ligne de chambres d'hôtels en journée a prévu de doubler ses effectifs d’ici 2016. Les recrutements ont déjà commencé.
Tour Hebdo :
                Dayuse.com lance le recrutement de 35 collaborateurs
Les trois dernières recrues de la start-up sont Grégory Sohn (Lead Developer) Déborah Laskart (responsable de la communication) et Dominic Karner (responsable marketing digital). ©Dayuse.com

La levée de fonds de 15 M€, réalisée fin décembre auprès de Partech Ventures et Idinvest Partners, a donné des ailes à Dayuse.com. La plate-forme qui propose des chambres en journée a désormais besoin de 35 recrutements supplémentaires pour "exporter son leadership sur de nouveaux territoires et de soutenir son rythme de croissance exponentielle dans les pays où (elle) est déjà implantée", selon un communiqué de presse dans lequel elle annonce son intention de doubler ses effectifs d'ici la fin de l’année.

Pour atteindre cet objectif, Dayuse.com recherche dans un premier temps quelque 20 collaborateurs pour ses bureaux de Paris, New York et Sao Paulo. La plate-forme attend les candidatures à l’adresse email jobs@dayuse.com et sur la rubrique emploi de son site Internet

Dans un second temps, la start-up recherche une quinzaine de nouveaux talents, notamment pour l’ouverture de son premier bureau en Asie au second semestre 2016.

Expertise métier et diversité de parcours

Dayuse.com a commencé le recrutement en intégrant trois nouveaux salariés au sein des départements Communication, Marketing et Développement pour "structurer ses équipes".

Nommée responsable de la communication, Déborah Laskart a pour principales missions de développement la notoriété et la construction de l'image de marque de la startup. Diplômée de la Sorbonne Nouvelle et de l'IHEAL, elle a acquis plus de dix ans d'expérience au sein d'agences conseil en communication et RP (dont Ketchum, et Hopscotch).

Avec une expérience de dix ans dans le marketing et le commerce, Dominic Karner a rejoint Dayuse.com en tant que responsable marketing digital, en charge de la création de campagnes créatives destinées à acquérir de nouveaux clients dans le monde. Né en Autriche, il parte cinq langues. Après des études de chinois à l'université Fudan de Shanghai puis un Master à l'ESG Paris, il obtient un MBA en marketing et management en Autriche.

Grégory Sohn a été recruté comme Lead Developer. Son rôle principal est de piloter et d'accompagner les transformations tout en accélérant l'innovation. Diplômé de l'Epita, il a co-fonder microDON, une startup de l'économie sociale et solidaire. Il a ensuite rejoint le groupe Meetic en tant que Lead dev web et mobile avant de prendre le poste de CTO dans la startup Mondocteur.fr.

"L'arrivée de ces nouveaux talents est une excellente nouvelle pour Dayuse.com. Leur expertise métier et la diversité de leurs parcours correspondent parfaitement à l'objectif d'institutionnaliser Dayuse.com à un niveau international" a déclaré David Lebée, CEO de Dayuse.com.

F.B.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour