webleads-tracker

  • 22/03/2016
  • 12:15

Kuoni lance la brochure Sables couleurs Méditerranée

Le TO regroupe dans ce catalogue sous format tabloïd 50 hôtels répartis dans dix destinations et met l'accent sur l'Italie, la Grèce et l'Espagne.
Tour Hebdo :
                Kuoni lance la brochure Sables couleurs Méditerranée

A l’orée de la saison estivale 2016, Kuoni vient d’éditer un catalogue "hors série" de 40 pages consacré à des séjours sur les plages de la Méditerranée. L’offre est ainsi axée sur l’Europe du Sud avec une sélection hôtelière en France (Riviera et Corse), en Espagne (avec les Baléares), en Croatie, au Monténégro, en Turquie, à Chypre, en Grèce, à Malte et en Italie, Kuoni étant particulièrement en pointe sur cette destination depuis la relance récente de la marque Donatello.

Sous un format tabloïd avec même deux pages consacrées à la mode et aux objets tendances, ce catalogue regroupe sur ces destinations une cinquantaine d’adresses sélectionnées par l’équipe de production Sables du TO. Celle-ci a mis l’accent sur des hôtels 4* et 5* bénéficiant d’une situation privilégiée, à taille humaine et apportant des services attentionnés à leurs clients. Les établissements permettant la pratique du golf et accueillant les familles ont également été mis en avant dans ce "hors série".

Outre de très beaux hôtels indépendants, l’offre compte des établissements haut de gamme affiliés à des chaines comme Kempinski (Hôtel Bahia sur la Costa del Sol, Hotel The Dome à Belek sur la côte turque), Jumeirah (Port Soller Hotel & Spa), Méridien (Beach Plaza à Monaco, Méridien Lav à Split), Hilton (Giardini Naxos sur la côte ionienne, Sorrento Palace à Sorrente), Westin (La Quinta Golf & Spa à Marbella, Dragonara Resort à Malte, Costa Navarino en Grèce, Athens Astir Palace Beach Resort), Radisson (Malta Golden Sands à Malte), Sheraton (Dubrovnik Riviera Hotel en Croatie)...

Le catalogue est en cours de distribution dans les agences partenaires de Kuoni. "C’est tout le savoir-faire et la touche Kuoni qui ont été mis au bénéfice d’une nouvelle offre dans laquelle nous croyons beaucoup", résume dans un communiqué Anne Daviaud, la directrice de la ligne Sables chez Kuoni.

S.J.

 

 

 

 

 

 

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour