webleads-tracker

  • Distribution
  • 16/03/2016
  • 16:30

Verdié Voyages inaugure sa première agence parisienne

Le groupe aveyronnais s'attaque au marché parisien en ouvrant un point de vente et en occupant deux stands sur le Salon mondial du tourisme.
Tour Hebdo :
                Verdié Voyages inaugure sa première agence parisienne
L'agence Verdié Voyages est située rue d'Assas dans le 6e arrondissement de Paris. ©DR

Le groupe Verdié Voyages, qui a fêté ses 30 ans en 2015, inaugure ce soir sa première adresse à Paris, dans le 6e arrondissement.

"Il faut un temps pour tout ! explique Yves Verdié, président-directeur général du groupe basé à Rodez, en Aveyron. Avec le Web, notre clientèle est de plus en plus nationale. Nous comptons environ 2 000 clients parisiens, sans oublier les jeunes qui partent en séjours linguistiques."

Pour une première, Verdié n'a pas lésiné sur les moyens en s'installant dans un quartier CSP+, qui plus est "bien connu des Aveyronnais", sur une superficie de 140 m2. Elle peut accueillir six postes de travail, dont deux sont déjà occupés. Des commerciaux groupes vont être recrutés à moyen terme.

Pas de table inspirationnelle

Dans une décoration design et claire, l'agence n'est pas équipée de table numérique inspirationnelle, "car je n'y crois pas", avoue Yves Verdié, et les vendeurs n'ont pas de tablette à disposition non plus. "En revanche, nos vendeurs sont transformés en responsables de portefeuilles clients loisirs. Nous sommes anti-prix promotionnels mais nous cherchons les meilleurs prix pour les clients qui doivent nous faire confiance. Nous vendons du temps et du service", résume-t-il.

L'agence vend essentiellement la production de circuits et de voyages sur mesure Verdié Voyages, plus la production d'autres TO, en tant qu'adhérente de Selectour Afat. "L'agence est réellement ouverte depuis novembre dernier et, au vu des premiers résultats, nous avons l'objectif de dépasser le million d'euros à fin 2016", dit Yves Verdié.

L'inauguration de l'agence (la 33e du réseau à l'enseigne Verdié) s'accompagne d'une présence en force sur le Salon mondial du tourisme, où Verdié occupera deux stands de jeudi à dimanche prochains.

Après avoir réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 110 millions d'euros en 2015, pour ses trois activités production, distribution et voyages d'affaires, le groupe n'écarte pas la possibilité d'ouvrir un autre point de vente à Paris.

Catalina Cueto

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour