webleads-tracker

  • 15/03/2016
  • 16:02

Disneyland Paris lance son premier Marché aux fleurs

Pour célébrer l’arrivée du printemps, le parc francilien propose de nouvelles animations, imaginées par les équipes Horticulture de Disneyland Paris.
Tour Hebdo :
                Disneyland Paris lance son premier Marché aux fleurs
Pour les jardiniers en herbe, le parc a créé une mini-topiaire de buis représentant Mickey de profil. ©Disneyland Paris

Les trois premiers week ends d’avril, les visiteurs de Disneyland Paris auront la surprise de découvrir le premier marché aux fleurs du par. De style victorien, il sera installé à l’entrée de Main Street. Malin, le parc de loisirs a trouvé comment rentabiliser cette nouvelle animation : en fin de journée, les visiteurs pourront repartir avec l'un des bouquets reprenant la forme de la tête de Mickey et réalisées à partir d'oeillets et de roses, vendu au prix de 25 € l’unité. 

Autre souvenir "vert" à ramener chez soi, une mini-topiaire de buis (Buxus sempervirins) haute de 30 cm et représentant Mickey de profil. Une notice explicative permet aux acquéreurs de faire pousser correctement le buis jusqu’à ce que la structure métallique soit recouverte par la plante. Ce sera l’occasion pour les visiteurs d’imiter le travail des jardiniers du parc qui entretiennent quotidiennement une soixantaine de topiaires hautes de 1,5 à 3 mètres, le plus souvent en forme de personnages Disney. Cette mini-topiaire est en vente au prix de 29,90 euros du 5 mars au 29 mai, dans la boutique Flora's, en face du Marché aux fleurs.

Toujours pour faire honneur au printemps, Disneyland Paris s’est associé à Green Factory pour imaginer des compositions végétales sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles. Ces créations qui mettent sous verre Bambi, Panpan et le Lapin Blanc au pied d’un arbre miniature pourront être admirées au Disneyland Hôtel et à City Hall.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour