Menu
S'identifier
Production

Comment Marmara gonfle sa production grâce aux ex-Framissima


Publié le : 19.02.2016 I Dernière Mise à jour : 19.02.2016
Image
Le club Marmara Invisa Cala Blanca à Ibiza était avant labellisé Framissima. ©DR I Crédit photo

Le TO du groupe TUI France accroit le nombre de ses clubs et destinations programmés cet été après avoir repris les contrats hôteliers d'anciens établissements Framissima.

A l’approche de la saison été, Marmara affiche finalement une offre encore plus exhaustive comparé à ce qui avait été présenté en décembre dernier. En effet, le TO mainstream de TUI France alignera pas moins de 45 clubs dont désormais non plus 9 mais 12 nouveaux sites.

Si le groupe a dû repousser d’un an la programmation d’un club Marmara à Chypre, le groupe a en revanche réussi à récupérer ces dernières semaines les contrats de quatre ex-Framissima devenus clubs Marmara Invisa Cala Blanca à Ibiza, Marmara Tenerife, Marmara Capo di Corfou et Marmara Torre del Barone en Sicile.

Pas encore de clubs Marmara au Portugal et à Grande Canarie

Au global, Marmara passe ainsi de 6 à 9 nouvelles destinations pour la saison Eté avec la Croatie, le Portugal, la Calabre, Ibiza, Grande Canarie, Tenerife, Chypre, Araxos et Kalamata en Grèce. A noter que le TO programme le Portugal et Grande Canarie au travers d’une offre de séjours sans y disposer à ce jour de club Marmara.

Cette offre de plus de 140 produits bénéficiera d’un important plan de transport avec 220 vols par semaine au départ de Paris et de 11 villes de province. Le groupe va surtout disposer de cinq avions Jetairfly, l’une des compagnies du groupe TUI, qui seront basés à Paris, Lille, Lyon, Nantes et surtout Toulouse avec l’ambition de prendre des parts de marché sur les terres historiques de Fram.

S.J.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format