Menu
S'identifier
Production

Isabelle Cordier prend la direction générale de Fram et constitue sa garde rapprochée


Publié le : 16.02.2016 I Dernière Mise à jour : 16.02.2016
Image
Isabelle Cordier apportera notamment sa connaissance de la distribution à Fram. ©J-P. Glatigny/Visavu pour Tour Hebdo I Crédit photo

Karavel/Promovacances doit officialiser sa nomination dans la journée ainsi que les noms d’autres responsables en poste au siège du TO à Toulouse

Le secret n’en est plus vraiment un… Karavel/Promovacances s'apprête à officialiser la nomination du nouveau dirigeant de Fram, nous a précisé hier soir un porte-parole. Tour Hebdo le laissait entendre dès le 19 janvier dernier, Isabelle Cordier prendra début mars la direction générale de Fram, comme cela nous a été confirmé par des sources internes. Elle remplacera Frédéric Granel qui assurait la direction par intérim depuis la reprise du groupe toulousain par Karavel/Promovacances.

Outre le fait d’être proche d’Alain de Mendonça et Folco Aloisi, les responsables de l’agence en ligne, Isabelle Cordier a comme atout de bien connaître le secteur de la distribution avec laquelle Fram doit renouer des liens solides, mais aussi de la grande distribution de par ses nombreuses années passées comme responsable de Carrefour Voyages.

L'équipe de managers se met en place chez Fram

Le reste de l’équipe commence par ailleurs à se mettre en place selon les notes d'informations diffusées en interne chez Karavel/Promovacances. Ancienne du groupe Verdié, Chrystelle Bosello est en charge des produits Fram. Ex-responsable des marques spécialistes de TUI France (Passion des îles, Aventuria, Nouvelles frontières), Jean-Baptiste Delsuc prend en main les filiales et plus particulièrement Fram Affaires, le département en charge du voyage d’affaires.

Côté distribution, Patrick Milhano qui était déjà salarié de Fram prend la direction de la quarantaine d’agences intégrées tandis que Gaël Le Faveur (ancien directeur commercial de Beachcomber Tours) a pris la responsabilité de la gestion des relations et du développement des agences franchisées qui étaient près de 150 jusqu’aux difficultés du TO. Quelques franchisés auraient toutefois depuis décidé de changer d’enseignes.

S.J.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format