Menu
S'identifier
Production

Transat France lance un programme de fidélisation BtoB


Publié le : 04.11.2015 I Dernière Mise à jour : 04.11.2015
Image
Le programme de fidélisation concerne les ventes effectuées sur Lookpro.fr, Vatpro.fr et le call-center BtoB. ©DR I Crédit photo

Le groupe entend pousser les ventes sur Vacances Transat et Look Voyages en faisant bénéficier de réductions les agents de voyages.

Le groupe Transat France a lancé le 2 novembre un programme de fidélisation commun à ses deux marques TO, Look Voyages et Vacances Transat. Les agents de voyages inscrits sur les sites professionnels Lookpro.fr et Vatpro.fr, ou effectuant des ventes via le call center BtoB, bénéficieront ainsi de tarifs dégressifs plus ils vendent les produits des deux marques.

Sur la base de 1 passager = 1 point, un barème a été établi, le vendeur possédant un statut "Ami" jusqu’à 25 passagers vendus, "Avantage" à partir de 26 passagers, "Préférence" à partir de 61 passagers et "Elite" à compter de 120 passagers vendus. Les points sont acquis pour un an, le vendeur pouvant obtenir au maximum une réduction de 600€ à valoir sur les circuits individuels et accompagnés de Vacances Transat ainsi que sur les clubs Lookéa.



Cette remise est cumulable avec les tarifs agents de voyages de -20% proposés chez Vacances Transat (sur le prix hors taxe). Chez Look Voyages, le groupe précise que les vendeurs pourront ainsi partir une semaine en vacances en club pour 99€ seulement, si leur statut le permet.



S.J.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format