Menu
S'identifier
Production

Premium Travel veut séduire les agences indépendantes


Publié le : 05.10.2015 I Dernière Mise à jour : 05.10.2015
Image
L'équipe de Premium Travel sur son stand du Village des TO au salon IFTM Top Resa. ©DR I Crédit photo



Après trois années d’existence, le TO spécialisé plus particulièrement sur les groupes compte monter en puissance auprès de la distribution.

Trois ans après sa création, Premium Travel exposait pour la première fois dans le Village des TO sur le salon IFTM Top Resa afin de faire connaître aux vendeurs et aux réceptifs sa production sur l’Asie, l’Europe du Nord et de l’Est. Une volonté de gagner en notoriété alors que le voyagiste, émanation de Time Tours (la maison mère spécialisée sur les comités d’entreprise), n'est actuellement référencé dans aucun réseau.

Contrairement à ce que pourrait laisser croire son nom, Premium Travel n’est pas positionné sur le haut de gamme mais sur un segment classique groupes et Gir. "Nous sommes notamment très présents sur la Laponie en étant affréteurs sur la destination avec des engagements hôteliers, mais aussi en Asie au travers de notre réceptif au Vietnam", précise Hannah Morin, en charge de la production Europe.        

Des circuits à options multiples


Sur chaque destination, le TO propose deux types de circuits avec un itinéraire "Découverte" servant de prix d’appel et un produit plus complet. "Nous sommes très flexibles car il est possible d’ajouter des prestations et visites à la demande du client pour son groupe, et de monter en catégorie hôtelière pour passer du 3* au 4*, ajoute-t-elle. Nous ne proposons pas qu’un prix." 



Les tarifs en brochure sont proposés au départ de Paris avec une base, selon les circuits, de 15 à 40 participants. "Nous pouvons toutefois assurer des départs de province", souligne Hannah Morin.

Après une année 2015 en croissance avec quelque 6 000 clients pour un chiffre d’affaires de 7 M€ (sur 23 M€ pour le groupe), Premium Travel aborde l’année 2016 sous les meilleurs auspices. "La saison hiver sur la Laponie est déjà faite et nous sommes actuellement bien partis sur les ventes auprès de nos partenaires sur l’Europe et l’Asie."

Le TO pourrait enfin renforcer sa force commerciale actuellement composée d’un seul représentant, Alexandre Sebrie, présent d’abord sur l’Ouest de la France, Paris et l’Ile-de-France. 


S.J.




Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format