Menu
S'identifier
E-tourisme

Vente Privée entre au capital de MisterFly


Publié le : 29.09.2015 I Dernière Mise à jour : 29.09.2015
Image
I Crédit photo Au deuxième plan, Carlos Da Silva (MisterFly) et Jacques-Antoine Granjon (Vente-privee), et au premier plan, Nicolas Brumelot (MisterFly) et Martine Granier (Vente-privee). ©DR

Le site de ventes événementielles annonce une prise de participation minoritaire dans la start-up de distribution de billets d'avion online.

Vente-privee annonce une prise de participation minoritaire dans la société MisterFly, l'agence en ligne spécialiste de la vente de billets d’avion lancée par Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva en avril dernier. 

Martine Granier, la directrice de la division voyage de Vente-privee, voit dans cette opération une opportunité de "renforcer [l']activité dans le secteur du voyage en proposant [à ses] membres une offre vol qui complétera [l']offre package et [l']offre hôtel".

Des ventes événementielles de vols à destination de la France et de l’international, négociées par MisterFly, sont d'ores et déjà proposées sur Vente-privee, assure ce dernier, qui précise que "le principe de cette offre s’inscrit dans la lignée de l’ADN Vente-privee : des ventes limitées dans le temps et en quantité, pouvant être assorties d’un avantage membre exclusif".

Avec cette alliance, Vente-privee dit confirmer "son ambition de déployer son activité [dans le voyage] amorcée il y a quatre ans".

Sous l'appellation Vente-privee Le Voyage, l'entreprise se présente comme "le quatrième site de tourisme en ligne le plus visité en France, grâce à son audience de 3,5 millions de visiteurs uniques par jour", conformément aux audiences annoncées par le baromètre Médiamétrie//NetRatings du deuxième trimestre 2015, derrière Voyages-sncf.com, Booking.com et Air France.

Doper MisterFly grâce aux 25 millions de membres de Vente-privee

Jacques-Antoine Granjon, le Pdg-fondateur, déclare que cet investissement "démontre la capacité de Vente-privee à identifier des opportunités stratégiques pour enrichir les offres proposées [à ses] membres".

De leur côté, Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva, qui ont présenté officiellement MisterFly à la presse la semaine dernière, voient dans ce partenariat "la possibilité pour MisterFly d’accélérer sa croissance en bénéficiant de la puissance du trafic du site Vente-privee et de sa communauté de 25 millions de membres".

Les deux anciens fondateurs de Go Voyages se disent "fiers d’accueillir Vente-privee à [leur] tour de table qui s’inscrit totalement dans l’esprit de [leur] projet entrepreneurial, et de la confiance que Jacques-Antoine Granjon et ses équipes [leur] témoignent".


Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format