Menu
S'identifier
Production

Le site BtoB d'Austral Lagons monte en puissance


Publié le : 15.09.2015 I Dernière Mise à jour : 15.09.2015
Image
L'espace pro est accessible sur www.australlagons.com. I Crédit photo ©DR

Le spécialiste des îles lance une nouvelle version de son site professionnel qui permet aux vendeurs de faire un devis sur mesure en trois clics.

En marge de la sortie de sa nouvelle production, Austral Lagons est particulièrement fier de son nouveau site BtoB, outil dans lequel le TO spécialiste des îles a investi quelque 550 000€ depuis juillet 2013. "Cette nouvelle version du site pro permet aux vendeurs de créer un devis sur mesure en trois clics, d’y afficher le logo de l’agence et le nom de l’agent de voyages", explique le directeur général Hélion de Villeneuve.

L’agence a en outre accès à la base photos d’Austral Lagons pour enjoliver la présentation et y inclure des informations pratiques sur la destination, les descriptifs des hôtels… Surtout, elle peut choisir ou non de faire apparaître le prix de chaque poste, y ajouter une ligne "frais de dossier" ainsi que les assurances ou indiquer seulement le prix total en TTC du voyage.



Après une phase de test, l’outil est présenté comme pleinement opérationnel et offrant un affichage des tarifs en temps réel ainsi que la possibilité de réserver les vols, les transferts, les hôtels, certains soins et excursions, les assurances… Pour l’aérien, la connectivité est réalisée via une API développée en partenariat avec le GDS Sabre. "Le site se caractérise par sa souplesse car il est possible de tout changer, les dates de départ, l’hôtel ou la catégorie de chambre, les transferts…" ajoute-t-il.

"Nous avons fait un pas de géant sur notre site professionnel. Cela permet à Austral Lagons de se démarquer de ses concurrents et vient compléter notre équipe de vendeurs sur le call center, spécialistes de nos destinations", estime Hélion de Villeneuve, qui entend conserver son modèle BtoC pour Austral Lagons.

Le TO vient d'ailleurs d'embaucher trois personnes en lien avec le lancement cet hiver de Bali et de la Tanzanie, et le renforcement de sa production sur le Sri Lanka, les Seychelles... Et le Dg d’enfoncer le clou : "Nous progressons et la priorité de nos développements reste le BtoB !"  



S.J.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format