Menu
S'identifier
Distribution

Travel24 France perd sa tête


Publié le : 31.08.2015 I Dernière Mise à jour : 31.08.2015
Image
Vincent Luna était DG France de Travel24.fr depuis début 2013. ©DR I Crédit photo

Le directeur général et le directeur marketing et commercial quittent l’agence en ligne, ex-vol24.fr, qui s’était relancée sur le marché français en 2013.

C’est par un long mail que Vincent Luna, le directeur général de Travel24 France, vient d’annoncer son départ de l’agence en ligne afin de se consacrer "à de nouvelles aventures dans le monde du voyage". C’est Emmanuel Yatera (jusqu’ici directeur des Opérations) qui reprend la direction de la filiale française du groupe allemand Travel24 AG basé à Munich.

Cet ancien d’Expedia (tout comme Emmanuel Yatera d'ailleurs) avait été appelé en février 2013 pour relancer l’agence online connue alors sous le nom de Vol24.fr qui faisait face à une piètre réputation concernant son service. Une refonte du site avait alors été lancée notamment la partie juridique (conditions de vente, booking process…) confiée à l’époque à Emmanuelle Llop, avocate spécialisée dans le tourisme.

Sans communiquer de chiffres, il précise ainsi dans son message que "Travel24.fr est en très forte croissance sur le marché français, tous les indicateurs de performance sont au vert et les perspectives sont excellentes. De nombreux projets vont voir le jour sur le site". Pour autant ce n’est pas le seul départ puisque Pascal Boyer, le directeur marketing et commercial, quitte également l’entreprise.

Spécialisé sur les vols secs à l’origine, Travel24.fr s’était ouvert à la vente de forfaits, hôtels, croisières… Fort de ce développement de l'activité, l’équipe avait grimpé à près d’une douzaine de personnes et avait installé ses locaux dans le 16ème arrondissement de Paris.

Pour palier ces départs, l’agence devrait être renforcée par "un responsable de projets, un responsable marketing et des ressources complémentaires en Allemagne", a précisé Vincent Luna qui prend soin de ne pas parler de restructuration décidée par la maison mère.  

S.J.


 

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format