Menu
S'identifier
Production

Héliades ouvre ses ventes de l’hiver 2015-2016


Publié le : 17.07.2015 I Dernière Mise à jour : 17.07.2015
Image
Le Club Héliades Phaeton Beach à Paphos sera l'un des deux nouveaux clubs aux couleurs du TO à Chypre l'hiver prochain. ©DR I Crédit photo

Le TO du groupe XL France va se renforcer sur Chypre lors de la saison prochaine avec deux nouveaux clubs Héliades.

En attendant la sortie de la brochure 2015-2016 dans le courant de l’été, Héliades vient d’annoncer l’ouverture sur son site www.heliadespro.fr de ses ventes hiver sur trois de ses destinations phares : Chypre, la République dominicaine et le Cap-Vert.

Le TO passera d’abord l’hiver à Chypre via un circuit et deux nouveaux clubs Héliades 4* en formule tout compris, avec le Phaeton Beach et l’Akamanthea Holiday Village. La desserte aérienne sera assurée avec des vols le dimanche au départ de Paris, Lyon, Nantes et Toulouse. Ce renforcement sur Chypre n’est pas étonnant, la destination ayant été l’un des succès de l’hiver dernier avec une progression impressionnante de 277% en nombre de clients, selon les chiffres du Seto.



Pas de changement en revanche sur la République dominicaine, où le TO programme toujours le club Héliades Bavaro Princess, hôtel qui avait été placé sous les feux de l’actualité dans le cadre du partenariat avec le comité Miss France.

La destination fait l’objet d’un important plan de vols avec des dessertes vers Punta Cana opérées par la compagnie maison XL Airways depuis Paris les mardi, jeudi, vendredi et dimanche. La province n’est pas oubliée, avec des vols de Nantes le mardi et jeudi, de Lyon et Marseille le mercredi, de Bordeaux et Toulouse le dimanche.

Le Cap-Vert reste l'axe principal de l'hiver

La production est reconduite également sur le Cap-Vert avec, sur l’île de Boavista, les clubs Héliades Riu Karamboa et Héliades Riu Touareg, sur l’île de Sal les clubs Héliades Riu Funana & Garopa et Héliades Oasis Belorizonte, sans oublier l’hôtel Morabeza.

Fort de cette importante offre, Héliades mettra en place un plan de vols conséquent, toujours avec XL Airways, depuis Roissy-CDG vers Boavista le vendredi et, surtout, vers Sal les lundi, vendredi et samedi. Pour la province, le TO est engagé sur des vols réguliers avec TAP vers Sal (de Lyon, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Marseille, Nice, Bruxelles et Genève) et avec TACV vers Sao Vicente depuis Paris chaque dimanche.

Lancé en 2009 par Héliades, le Cap-Vert a représenté jusqu’à 20 000 clients à l’hiver 2012-2013. L’archipel devrait voir la demande repartir, ayant souffert en 2014-2015 de sa proximité avec le Sénégal, destination délaissée par les Français par peur du virus Ebola alors que un (seul) cas y avait été diagnostiqué en août 2014.



S.J.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format