Menu
S'identifier
Production

Jet tours lance "Exception" et un call center spécialisé


Publié le : 15.07.2015 I Dernière Mise à jour : 15.07.2015
Image
Maurice, les Maldives, la Thaïlande et Bali seront poussés cet hiver en BtoB avec ce call center et cette gamme Exception by Jet tours. ©DR I Crédit photo

Le voyagiste du groupe Thomas Cook France a réuni à son siège parisien une équipe de dix conseillers spécialistes de l’océan Indien et de l’Asie pour recréer un pôle haut de gamme "à la carte".

Si Jet tours a arrêté le "à la carte", le TO du groupe Thomas Cook France vient de créer un call center d’une dizaine de vendeurs spécialistes de l’océan Indien et de l’Asie au sein de son siège de Clichy. Celui-ci est axé sur les séjours balnéaires avec une offre de 48 hôtels aux Maldives, 50 à Maurice, mais aussi en Asie avec 23 hôtels à Bali et 18 en Thaïlande (Phuket, Kao Lak et Koh Samui).

Le call center, constitué à partir de conseillers qui étaient déjà présents au sein du groupe Thomas Cook et de recrutements chez des concurrents, a pour vocation d'effectuer les réservations des hébergements correspondant aux attentes des clients des agences de voyages et à accroître les ventes de prestations complémentaires, comme des surclassements aériens, accueil VIP, transferts privatisés, choix de suites ou de villas…


Une nouvelle collection Exception by Jet tours


Avec le passage de Secrets chez Austral Lagons lors de la cession de ce TO il y a tout juste deux ans, Jet tours lance justement en parallèle une collection "Exception" réunissant les plus belles adresses sur ces destinations, comme les Royal Palm et Constance Prince Maurice, Baros et Soneva Fushi aux Maldives.

"Exception doit accompagner la montée en gamme de Jet tours et booster ce call center qui réunit de vrais spécialistes", justifie Jean-Emmanuel Chometon, le directeur de la production de Jet tours. Les transferts et le carnet de voyages sont offerts dans le cadre de cette nouvelle gamme.

"Les enjeux sont particulièrement importants pour Jet tours. Nous sommes très ambitieux sachant que l’océan Indien et l’Asie représentent déjà quelque 30 000 clients", confie Jean-Emmanuel Chometon. 



S.J.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format