Menu
S'identifier
Institutions

Club Med, Vente-privee et Thomas Cook adhèrent au Snav


Publié le : 08.07.2015 I Dernière Mise à jour : 08.07.2015
Image
I Crédit photo Le Snav annonce représenter plus de 75% du poids économique du secteur du voyage: 20 milliards d'euros et 3500 points de vente. ©DR

Le syndicat renforce sa représentativité avec l'arrivée de "poids lourds" de la profession.

Le Snav a validé plusieurs adhésions lors de son conseil d'administration, qui s'est tenu hier. Notamment, Thomas Cook France est à nouveau adhérent du syndicat, après l'avoir quitté fin 2010, sur la décision de son Pdg de l'époque, Denis Wathier.

Thomas Cook avoue que "rejoindre le Snav est une démarche naturelle et dans la continuité de sa récente adhésion à l'APST". Nicolas Delord, président de Thomas Cook France, le confirme en écrivant dans le communiqué : "Le Snav, par ses nombreuses missions auprès des pouvoirs publics, est un partenaire institutionnel important. Nous sommes convaincus de l'intérêt de cette adhésion et seront ravis de partager ensemble des sujets déterminants pour la profession".

Le Club Med a également confirmé son adhésion au syndicat, en tant que membre affilié. Son directeur général, Sylvain Rabuel, a déclaré dans le communiqué conjoint: "Je me réjouis de cette affiliation qui permet au Club Med, déjà très actif auprès du Seto, de renforcer ses liens avec tous les acteurs majeurs du tourisme français, qui doivent plus que jamais collaborer pour faire face aux défis majeurs du secteur en France et en Europe".

75% du secteur

Par ailleurs, le Snav a validé d'autres nouveaux adhérents, dont Vente-Privée.com, le courtier aérien Air Partner International et le comparateur GoEuro. Ce qui fait dire à son président, Jean-Pierre Mas : "Le Snav représente maintenant plus de 75% du poids économique du secteur, soit 20 milliards d'euros sur 26 milliards d'euros, et plus de 3500 points de vente".

Il ajoute : "Mon objectif est de convaincre l'ensemble des acteurs de notre branche de l'utilité du syndicat, y compris les PME et TPE, dont l'apport à la réflexion syndicale est également indispensable".

Catalina Cueto

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format