Menu
S'identifier
Evénement

Héliades a fêté ses 40 ans au Cap-Vert


Publié le : 03.06.2015 I Dernière Mise à jour : 03.06.2015
Image
La grande plage de Sal accueille petits et grands pour se baigner, faire du bateau, des plongeons et bien sûr jouer au foot. ©M-B Cardera I Crédit photo

Tour Hebdo était présent pour célébrer les 40 ans du TO au Cap-Vert en présence de Camille Cerf, Miss France 2015, et de 130 agents de voyages.

Héliades, spécialiste de la Grèce, s’est positionné depuis 2009 sur la destination Cap-Vert. "Quand nous avons lancé cette destination, personne n’y croyait. Aujourd’hui, Héliades est le leader français incontesté de la destination, avec près de 15 000 clients par an", explique Jean Brajon, directeur général du TO.

De ce fait, 150 personnes ont été conviées par Héliades pour découvrir cette destination paradisiaque à seulement 5h30 de vol de Paris, du 8 au 11 mai. 130 agents de voyages venus de toute la France, quelques journalistes et Camille Cerf ont exploré deux îles, Sal et Boavista, sur les dix existantes de l’archipel de l’océan Atlantique.

Quad, catamaran, truck et concours photos

Répartis en sept équipes, les agents de voyages ont pu visiter et profiter de nombreux hôtels, comme le Club Héliades Riu (Boavista) et le Club Héliades Riu Funana & Garopa (Sal). Il faut savoir qu’Héliades ne traite sur l’archipel qu’avec les hôtels Riu et Oasis, "ce qui garantit la qualité de nos produits", renseigne Jean Brajon.

Tous ont participé pendant ces quatre jours à des activités de plein air, comme le quad, une croisière en catamaran, une visite des salines à Sal, des balades dans les petits villages ou un tour de l’île de Boavista en truck pour essayer le skate de sable.

Chaque équipe devait remplir un questionnaire et prendre différentes photos afin de remporter le concours par équipe. Sans révéler le classement final voici un petit aperçu du concours photos. Le but de cette série, réaliser le selfie le plus original par équipe !










Dans une ambiance de vacances, chacun a découvert les îles de Sal et de Boavista. Entre plaines désertiques, pierres volcaniques et plages de rêves, ces deux îles sont parfaites pour un séjour en famille. Malgré un vent parfois puissant, ce qui fait le bonheur des kitesurfeurs et autres fans de voiles, la voix de Cesaria Evora résonne à chaque coin de rue. Le Cap-Vert est la destination idéale pour les adeptes, en famille ou pas, du farniente, de la musique et des sports nautiques.

Marie-Bertille Cardera

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format