Menu
S'identifier
Production

Jet tours fait le plein de nouveautés pour l’hiver 2015-2016


Publié le : 27.05.2015 I Dernière Mise à jour : 27.05.2015
Image
Jet tours vient concurrencer Scanditours avec son club Eldorador Yllas Saaga en Laponie. ©DR I Crédit photo

Le TO de Thomas Cook France ouvre trois clubs, développe ses circuits et concentre son offre séjours sur Maurice, les Maldives, Bali et la Thaïlande.

Si l’ensemble de l’offre Hiver 2015-2016 ne sera accessible à la réservation que le 6 juillet prochain, Jet tours vient d’ouvrir les ventes sur une sélection de produits. L’occasion de découvrir les nouveautés –nombreuses- de la prochaine saison.



Et tout d’abord dans les villages de vacances avec les ouvertures des clubs Eldorador Yllas Saaga en Laponie pour un séjour multi-activités et Eldorador Maspalomas & Tabaiba Princess à Grande Canarie afin de renforcer son offre sur cette destination forte de l’hiver. Dans la catégorie "moyen de gamme" Jumbo relancée cet été, le club Jumbo Vista Sol Punta Cana verra le jour en République dominicaine.

Création d'une Collection Exception pour remplacer Secrets

Côté balnéaire, Jet tours continuera à parier sur Maurice et les Maldives, même si cette dernière destination a souffert chez les TO l’hiver dernier, mais aussi sur la Thaïlande et Bali. N’ayant plus Secrets dans son panel de marques (repris par Austral Lagons), le TO lance une Collection Exception pour regrouper les plus beaux établissements programmés sur ces 4 destinations. Des vendeurs seront en outre spécialisés sur cette production dans le cadre du nouveau pôle Long-Courrier Spécialistes qui vient de voir le jour.



Côté circuits, ligne de produits sur laquelle Jet tours est revenu en force il y a un an, le voyagiste de Thomas Cook France aligne 80 voyages dont 10 circuits inédits avec notamment le retour de l’Australie et de la Colombie, l’entrée des Philippines et d’Abu Dhabi, sans oublier un périple 100% Cambodge. Comme d’autres concurrents, Jet tours permet désormais la privatisation de ses circuits à partir de 4 participants grâce à la nouvelle offre "Privé +".


Dans la catégorie "week-ends", Jet tours renforce cet hiver son offre hôtelière sur Venise et Rome suite à la disparition de Donatello et complètera sa programmation avec Marrakech, Naples, Bruxelles et Bruges.

Vendre l'hiver alors que l'été n'est pas encore fait

Pour lancer les ventes, Jet tours met en place une offre early booking consistant en 400€ de remise sur une sélection de séjours, clubs, circuits et week-ends pour des réservations à réaliser avant le 28 septembre prochain (le 31 juillet pour les circuits).

Le TO souligne enfin la montée en puissance de son outil de dynamic packaging, "Jet tours +" permettant aux vendeurs de choisir plus d’aéroports de départs, de dates et de durées différentes de séjours pour la prochaine saison 2015-2016.

 Après avoir réduit la voilure pendant plusieurs saisons, Thomas Cook poursuivra ainsi sa relance après un été 2015 marqué par des engagements charters en hausse de 12% et un objectif affiché de 200 000 clients.

S.J.


 

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format