Menu
S'identifier
E-tourisme

C. da Silva et N. Brumelot dévoilent leur marque commerciale


Publié le : 02.04.2015 I Dernière Mise à jour : 02.04.2015
Image
I Crédit photo Le nouveau projet de Carlos da Silva et Nicolas Brumelot, fondateurs de Go Voyages, s'appelle MisterFly.

Le nouveau site lancé par les deux fondateurs de Go Voyages s'appellera MisterFly.

C'est un petit avion rigolard orange qui va devenir le symbole de la nouvelle aventure de Carlos da Silva et Nicolas Brumelot. Les deux fondateurs de Go Voyages, qui ont annoncé leur retour dans le e-tourisme depuis plusieurs mois et n'avaient jusque-là dévoilé que la raison sociale de leur projet, Abala Travel, ont présenté ce matin leur nouvelle marque commerciale : MisterFly.

La marque est déclinée en BtoB en MisterFly Pro. Le site BtoB est déjà en ligne et permet d'ores et déjà de se préinscrire, pour créer son compte avant la mise en ligne de l'offre "dans les prochains jours".

Le site BtoB de MisterFly est accessible à l'URL misterflypro.com.

Pour inciter les agences de voyages à se préinscrire, MisterFly lance un tirage au sort parmi celles qui se seront inscrites avant la date d'ouverture officielle : l'agence sélectionnée gagnera des billets d'avion pour New York, avec United Airlines.

La nouvelle agence en ligne se présente dans un communiqué comme "un partenaire privilégié des agences de voyages à travers la profondeur et la compétitivité de son offre aérienne, tant régulière que low cost et charter". Et d'enfoncer le clou sur le service : "La qualité du service rendu est au centre des promesses de MisterFly : apporter la réponse la plus adaptée dans les délais les plus courts et maintenir ainsi le lien de confiance entre les agences de voyages et leurs clients".

"Respect des engagements", "satisfaction du client", "innovation" : les valeurs édictées par la nouvelle agence en ligne ressemblent bien à ses deux fondateurs, qui présentaient d'ailleurs leur retour dans le tourisme comme une volonté de "faire les choses bien". "Je pense que l'on ne nous attend pas seulement pour les performances économiques passées de Go Voyages, mais aussi pour les relations que nous avons entretenues en interne et avec la profession, sur toute la chaîne et sur la durée, pendant dix-sept ans", nous avait confié Nicolas Brumelot début février.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format