Menu
S'identifier
Hébergement

La solution de résas BtoB d'Accor intégrera 250 nouveaux hôtels en 2015


Publié le : 04.03.2015 I Dernière Mise à jour : 04.03.2015
Image
I Crédit photo Sur le site Accorhotels.com, la page des solutions pros.

Le groupe hôtelier informe les opérateurs de voyages, distributeurs et producteurs, que sa solution digitale donne accès à 500 établissements dans le monde.

Le groupe Accor se targue de donner un coup d'accélérateur à sa stratégie digitale, et veut le prouver, notamment aux professionnels du tourisme.

L'hôtelier informe ainsi de l'état d'avancement de sa solution de réservation destinée aux agences de voyages, tour-opérateurs et autocaristes. La plate-forme est "déjà déployée dans plus de 150 destinations" un an après son lancement, en mars 2014, assure l'hôtelier.

Dédiée à la réservation de groupes loisirs en ligne, le système est à ce jour, selon la direction du groupe Accor, déployé dans 500 hôtels, essentiellement en Europe. L'hôtelier annonce un premier bilan de plus de 3 500 groupes de loisirs réservés via sa plate-forme accessible depuis l’onglet "Solutions pro", rubrique "tourisme", du portail Accorhotels.com

En 2015, Accor prévoit d'intégrer dans la plate-forme 250 hôtels supplémentaires situés sur tous les segments de marché, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique, "où le déploiement sera le plus important, avec un passage de 12 à 150 hôtels", précise le groupe.

L'outil revendique de simplifier les procédures de réservation de groupes de loisirs de 15 à 60 personnes, permettant notamment de voir les disponibilités en temps réel des chambres individuelles, doubles ou twins ; d’accéder automatiquement au meilleur tarif proposé ; ou encore de poser une option de réservation des chambres directement dans le système de l’hôtel.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format