Menu
S'identifier
Production

Salaün Holidays croit dans la reprise du Maroc


Publié le : 03.03.2015 I Dernière Mise à jour : 03.03.2015
Image
En 2014, le Maroc a représenté 4 000 clients chez Salaün Holidays. ©OT Maroc I Crédit photo


Le voyagiste breton va distribuer dans les agences d’ici fin mars une brochure de 82 pages consacrée exclusivement au Royaume chérifien.

A l’heure où le Seto vient de signer un partenariat avec l’Office national du tourisme marocain et la Confédération nationale du tourisme marocain, Salaün Holidays mise justement sur le Maroc, avec la réalisation en cours d’une brochure dédiée. Ce catalogue de 82 pages devrait être dans les agences partenaires du TO pour la fin mars.

"Nous entendons accompagner le frémissement de la demande sur le Maroc en proposant une production de circuits mais aussi une importante offre de séjours, ce que Salaün Holidays proposait peu jusqu’ici", explique Stéphane Le Pennec, le directeur général du voyagiste breton. L’ambition est de booster les résultats sur le Maroc, qui a représenté l’an dernier quelque 4 000 clients. 


Une croissance de 7% du CA par rapport à 2014


De quoi également soutenir l’activité dans une année 2015 qui s’annonce "compliquée", selon Stéphane Le Pennec, même si le chiffre d’affaires à date affiche une hausse de près de 7%.

Face à la baisse de destinations comme la Jordanie, Israël, l’Indonésie, la Russie et l’Afrique au sens large, Salaün Holidays observe de bons reports sur l'Asie, l’Australie, le Japon, la Nouvelle-Zélande, le Sri Lanka, les Etats-Unis, le Canada, Cuba, le Pérou, l’Equateur et, plus près de nous, sur l’Espagne, le Portugal et la Norvège.



A la suite de la défaillance de Donatello, l’Italie peut aussi apparaître comme un axe de développement pour le TO après déjà une belle progression en 2014 sur cette destination. "Nous disposons de bloc-sièges sur Rome, Venise et Naples pour les week-ends et nous sommes producteur en circuits en partenariat avec notre réceptif", explique Stéphane Le Pennec.

"Salaün Holidays n’a pas communiqué jusqu’ici sur cette production mais nous représentons une alternative intéressante pour les agences", estime-t-il. Avec l’avantage des transferts domicile-aéroport qui ont fait le succès du TO auprès de ses clients.

S.J.


Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format