
Plutôt que Paris-CDG, le transporteur mise sur l'aéroport de Londres-Luton pour assurer son développement. La desserte en monoclasse affaires démarre le 24 avril.
Plutôt que d’ajouter une deuxième fréquence quotidienne à son Roissy-CDG/New York-Newark, La Compagnie, qui reçoit un deuxième Boeing B757-200, a choisi de le baser à Londres-Luton pour assurer une desserte de l’aéroport du New Jersey.
Faute de slot, il était exclu de décoller d’Heathrow ou de Gatwick. Luton, à 51 km du centre de Londres, l’a emporté sur Stansted. Cette desserte va démarrer le 24 avril et doit monter à six vols par semaine en juin.
Pour cette nouvelle ligne, La Compagnie a déjà acquis un deuxième Boeing B757-200, qu’elle a réceptionné en décembre dernier. A l’instar du premier appareil, il est actuellement en cours d’aménagement en classe affaires unique avec 74 sièges-lits inclinables et équipés de tablettes de divertissement tactiles sans fil.
Ce deuxième appareil arbore déjà la livrée bleu céleste et gris foncé caractéristique de La Compagnie et sera mis en service dans quelques semaines.