Menu
S'identifier
Production

Héliades arrête les Etats-Unis en 2015


Publié le : 27.11.2014 I Dernière Mise à jour : 27.11.2014
Image
Le TO avait élaboré des produits sur les USA pour alimenter ses vols "maison" sur la destination. I Crédit photo ©C.Revol

Le TO du groupe XL Airways France préfère se recentrer sur ses grosses destinations de l’été : la Grèce, l’Italie et plus particulièrement la Sicile.

Pour la saison estivale 2015, Héliades a décidé de ne pas recommercialiser les Etats-Unis en lien avec les vols de XL Airways vers le Pays de l’Oncle Sam. Cette décision a été prise par le TO en raison de ventes jugées marginales dans ses résultats globaux et de la concurrence de TO installés de longue date sur la destination. La brochure était, il est vrai, sortie quelque peu tardivement cette année pour envisager des ventes importantes.

"La destination possède un potentiel incroyable mais elle nécessite une importante équipe de production, beaucoup de communication et la mobilisation des forces commerciales pour permettre un développement optimum des ventes et espérer rivaliser avec d’autres TO", explique Jean Brajon, directeur général de la partie tour-operating du groupe.

"C’est un investissement que nous ne sommes pas prêts pour l’instant à faire, poursuit-il, notre priorité restant pour l’été la Grèce et le Bassin méditerranéen avec l’Italie et la Sicile", justifie Jean Brajon. Les Etats-Unis demeureront toutefois commercialisés par Crystal TO, autre marque du groupe XL Airways France.

S.J.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format