Menu
S'identifier
Production

Sunshine Vacances veut rassurer sur la Tunisie


Publié le : 24.11.2014 I Dernière Mise à jour : 24.11.2014
Image
L'hôtel El Mouradi Djerba Menzel 4*, fer de lance cet hiver de la production tunisienne de Sunshine Vacances. I Crédit photo ©DR

Le TO prépare aussi le lancement d’une programmation sur les îles grecques pour l’été 2015.

Sunshine Vacances, le spécialiste de la Tunisie, poursuit sa diversification. Après le Maroc lancé il y a quelques mois, le voyagiste annonce en effet la programmation pour l’été 2015 de la Grèce et plus particulièrement de ses îles.

Le TO reste encore discret sur le nom de ces dernières précisant simplement que la sélection des hôtels est en cours tout comme le montage des programmes aériens. Cette production devrait être dévoilée d’ici février 2015.

"Le démarrage sur le Maroc a été timide car nous sommes en frontal avec de gros concurrents mais la demande augmente depuis un mois, de la part des groupes notamment", précise la responsable commerciale Geneviève Dimitropoulos. En 2014 toutefois, Sunshine Vacances ne devrait réaliser sur le Maroc que quelque 300 clients, loin des 7 000 pax réalisés sur la Tunisie, son cœur de business avec ses hôtels El Mouradi et son réceptif sur place.

Sunshine Vacances revendu par Travel24

Alors que les conseils de prudence du Quai d’Orsay ont disparu et que la Tunisie se choisit actuellement un nouveau président, Sunshine Vacances estime avoir toujours soutenu la destination. "Les agences ne peuvent pas se passer de la Tunisie en raison de sa proximité, du soleil et de ses tarifs attractifs. Nous avons du stock alors que beaucoup d’acteurs se sont désengagés, assure Geneviève Dimitropoulos. Et nous continuons à étoffer nos produits et nos tarifs".

Après les séjours dans ses hôtels maison et partenaires, le TO a ainsi développé une production de 6 circuits de 7 nuits en départ garanti de Djerba ou de Monastir, des  produits pour les groupes et des offres thématiques golf (semaine ou week-end avec des green fees compris), bien-être, sans oublier les longs séjours destinés à la clientèle senior.

Travaillant beaucoup avec les acteurs du net, Sunshine Vacances continue par ailleurs de renforcer sa distribution en concluant la semaine dernière un accord avec l’agence en ligne Travel24. En l’absence de brochure papier, toute la production du TO est disponible via les plateformes Orchestra et Speed Media et bien évidemment son site BtoB pro.sunshinevacances.fr.

"Cela nous permet d’afficher toujours en temps réel le juste prix. Les agences ne doivent pas hésiter à nous demander leurs codes pour accéder à cet outil", conclut-elle regrettant au final que les vendeurs soient plus peureux que leurs clients vis à vis de la destination.

S.J.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format