Menu
S'identifier
Production

Les Kappa Clubs visent près de 30 000 clients cette année


Publié le : 24.09.2014 I Dernière Mise à jour : 24.09.2014
Image
I Crédit photo L'équipe de Boomerang emmenée par Philippe Sangouard vante les Kappa Clubs sur le stand de la marque à l'IFTM-Top Resa. ©SJ

La marque du groupe NG Travel s’enrichit de trois clubs long-courriers cet hiver, avant les trois nouveaux en moyen-courrier pour l’été 2015.

En pleine phase de croissance avec son offre de clubs, les Kappa Clubs, Philippe Sangouard, le directeur d’IleaTours/Boomerang, estime que "l’année est bonne, avec une progression à deux chiffres pour la partie production du groupe NG Travel".

Si des résultats plus précis seront annoncés en fin d’année, ce pôle BtoB pour les acteurs du Web et les agences (Carrefour Voyages, E.Leclerc Voyages, Selectour Afat notamment) pèse de l’ordre de 100 M€ par an.

"Le concept est installé avec une hôtellerie de qualité, classée 4* et 5*, une animation zen avec nos coaches loisirs et cette ouverture sur l’extérieur pour une plus grande découverte de la destination", considère-t-il.

Le groupe augmente son offre cet hiver avec un nouveau Kappa Club à Zanzibar et un à Cuba, ainsi qu'un second en République dominicaine avec le Kappa Samana (avec une entrée par Saint-Domingue), qui vient seconder le Kappa Punta Cana.

Monter en capacités sur l'hiver

Les Kappa Clubs de Maurice, Thaïlande et du Mexique sont également reprogrammés à partir de décembre. "Nous devrions ainsi réaliser entre 25 000 et 30 000 pax dans nos clubs cette année", se félicite Philippe Sangouard.

Un second coup d’accélérateur sera donné pour la saison été 2015 avec l’annonce de la programmation de quatre Kappa Clubs en moyen-courrier. Outre le retour de l’établissement situé en Crète, le TO couvrira trois autres destinations non encore dévoilées à ce jour.

"Nous avons évidemment d’autres d’engagements hôteliers en balnéaire afin de couvrir toutes les gammes", ajoute-t-il. Et notamment sur l’île Maurice, qui est la première destination, avec 400 sièges par semaine pour l’ensemble du groupe, suivie de la République dominicaine (280 sièges), du Mexique (200) et de la Thaïlande (150). "Nous devrions monter en capacités sur l’hiver", promet Philippe Sangouard en conclusion.

S.J.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format