Menu
S'identifier
Hébergement

Club Med recrute 1500 GO pour l'hiver


Publié le : 11.09.2014 I Dernière Mise à jour : 11.09.2014
Image
I Crédit photo Le Club Med lance la vague de recrutement de ses GO pour la saison hiver 2014-2015 dans ses 34 Villages Europe-Afrique. ©DR

Le Club Med communique "positif" en lançant son recrutement hivernal pour ses Villages d'Europe-Afrique. A la veille de l'échéance pour renchérir sur l'OPA hostile de l'italien Bononi…

Cela s'appelle allumer des contre-feux. Alors que la date limite pour renchérir sur l'offre hostile de Global Services approche (c'est demain), la direction du Club Med fait savoir qu'elle lance le recrutement de ses GO hiver 2014-2015 pour les 34 Villages ouverts sur la période dans la zone Europe-Afrique, dont 23 à la montagne.

Il s'agit d'embaucher 1 500 saisonniers, répartis à 45% entre GO (Gentils Organisateurs) et 55% GE (Gentils Employés), entendez du personnel mobile et des employés locaux, dans la terminologie du Club Med.

L'entreprise en profite pour rappeler que 80% de cette vague de recrutement concernent des postes hôteliers (métiers de la restauration, de l'hébergement, la cuisine, la réception ou le bar), et 20% des métiers dits de "loisirs", à savoir du sport, de la petite enfance, de l'animation, de la santé ou de l'événementiel.

Le Club Med précise également que des métiers relatifs aux supports techniques et d'encadrement sont également proposés. Les descriptifs de l'ensemble des postes sont détaillés sur le site Internet de l'entreprise.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format