
La compagnie du groupe Thomas Cook propose des liaisons vers Providence sur la côte est et Portland sur la côte ouest. Des dessertes inédites sur le marché français.
De la mi-juin à début septembre 2015, Condor développera son offre vers la côte ouest américaine avec l’ajout les mardis et vendredis de Portland, en Oregon, et les lundis et jeudis de Providence, dans l’Etat de Rhode Island.
Les vols seront opérés en Boeing B767-300 de 259 sièges, dont 18 en classe Business, 35 en classe Premium Economy et 206 en classe Economy.
Portland est la porte d’entrée du majestueux mont Hood, des nombreux parcs de l’Oregon ou encore de la vallée de la Willamette.
Quant à Providence, située au cœur de la Nouvelle-Angleterre, elle permet un accès direct à Cape Cod, Martha’s Vineyard, Nantucket ou Newport, la Mecque de la voile. Boston se trouve à moins d’une heure en voiture.
D'autres destinations non desservies au départ de la France
Ancienne filiale charter de Lufthansa, aujourd’hui aux mains de Thomas Cook, la compagnie Condor transporte 7 millions de passagers par an, et a maintenu des accords historiques avec la compagnie nationale allemande permettant des préacheminements au départ de Paris-CDG, Strasbourg, Lyon, Nice, Marseille et Toulouse.
Pour les frontaliers, Genève et Bruxelles sont également éligibles. Les vols Condor créditent le programme de fidélité Miles & More.
Notons que Condor propose des destinations uniques non desservies au départ de la France, comme l’Alaska, White Horse au Canada, La Barbade, Tobago, le Kilimandjaro. Mais Maurice, les Seychelles et Cuba sont les destinations favorites de la clientèle française.
T.V.