Menu
S'identifier
Production

Travel Europe se renforce sur l’Europe de l'Est pour 2015


Publié le : 27.08.2014 I Dernière Mise à jour : 27.08.2014
Image
I Crédit photo Les frères Helmut et Anton Gschwentner, les dirigeants de Travel Europe.

Alors que le groupiste évoquait la Sardaigne ou l’Espagne comme possible nouvelle destination en 2015 c’est finalement la Croatie qui est à l'honneur.

Le groupiste sort le grand jeu sur la Croatie l'année prochaine, avec un second vol sur Pula, des circuits inédits et une nouvelle croisière depuis Dubrovnik.

Des vols hebdomadaires seront mis en place, qui permettront de découvrir le nord du pays avec le programme "l’Istrie et le golfe de Kvarner" mais aussi de proposer "un grand tour de Croatie" composé d’un itinéraire entre Pula et Dubrovnik (ou inversement), Travel Europe desservant depuis également l’ancienne Raguse.

Ces deux dessertes aériennes permettent de programmer un autre circuit "Mythique Yougoslavie" avec une découverte notamment des villes de Zagreb, Belgrade, Sarajevo et Mostar. L’ex-Yougoslavie qui sera aussi à l’honneur avec un nouveau circuit "Monténégro, merveille des Balkans".



Depuis Dubrovnik, Travel Europe lancera enfin des croisières de 8 jours remontant jusqu’à Split (et retour) à bord du MV Corona, un bateau de 20 cabines. Le plan de vol vers Dubrovnik pour ces différents programmes sera mis en place de Paris CDG mais aussi de Nantes, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Brest, Lyon, Mulhouse…
 
20 destinations en catalogue

Dans la brochure 2015 qui se présente sous la forme d’un classeur doté de livrets par pays (Portugal, République tchèque, Pologne, Roumanie, Monténégro…), le TO propose au total des programmes charters vers une vingtaine de destinations depuis l’Hexagone grâce à 750 rotations sur ses propres vols affrétés. Cette offre sera présentée prochainement sur l'IFTM Top Resa et le Map pro, le TO des frères Helmut et Anton Gschwentner étant présent sur les deux salons professionnels parisiens.

Les valeurs sûres de Travel Europe sont évidemment au programme avec les réveillons de fin d’année (Prague, Vienne), les week-ends (Budapest, Lisbonne, Berlin, Dubrovnik…), l’Autriche et Madère vers laquelle seront opérés des vols hebdomadaires durant toute l’année 2015.

Le TO poursuit sa montée en puissance sur la Corse

Enfin, depuis le rachat en 2012 de l’agence réceptive Corse Voyages, l’île de Beauté figure en bonne place avec un nouveau combiné Corse-Sardaigne et différents circuits pour l’été 2015 tels "la Corse du Nord au Sud", "le grand tour de Corse", et des produits plus randonnées avec "les plus beaux paysages de Corse" et sur "les sentiers de l’île de Beauté". Le groupe Travel Europe visait cette année 17 000 clients sur la Corse en groupes mais aussi 2 000 individuels avec son autre marque Visit Europe.

S.J.


Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format