Menu
S'identifier
Destination

Israël : les clients peuvent reporter leur voyage jusqu'au 28 août 2015


Publié le : 21.07.2014 I Dernière Mise à jour : 02.01.2018
Image
I Crédit photo Le Quai d'Orsay conseille de ne pas se rendre dans un rayon de 40 km autour de la bande de Gaza.

Le Seto permet aux clients qui devaient partir jusqu'au 28 août prochain de reporter leur séjour face à l'aggravation du conflit.

Le conflit étant loin de se pacifier entre Israël et Gaza, le Seto vient de prolonger du 31 juillet jusqu’au 28 août la possibilité accordée aux clients de reporter sans frais leur départ. Ces reports sont valables un an, soit jusqu’au 28 août 2015. Ils ont également la possibilité de changer pour une autre destination figurant dans la production Eté 2014 du voyagiste considéré.

Pour les touristes français qui sont déjà en vacances en Israël, les voyagistes sont invités à renforcer l’assistance aux clients "afin de répondre à leurs interrogations et aménager le cas échéant les programmes en collaboration avec les réceptifs en fonction de la situation sur place".

Le Quai d’Orsay dans sa dernière mise à jour des Conseils aux voyageurs, le 18 juillet, demande d’éviter "sauf raison impérative de se rendre dans un rayon de 40 km autour de la bande de Gaza, y compris les villes de Sderot, Ashkelon, Ashdod, Beer-Sheva, Qiryat Gat, etc. Il est rappelé que les déplacements dans la Bande de Gaza (ainsi que dans la péninsule du Sinaï) sont, plus que jamais, formellement déconseillés, même aux personnes ayant sur place des attaches familiales et quel que soit le point d’entrée utilisé (terminal d’Erez avec Israël ou terminal de Rafah avec l’Egypte)".

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format