Menu
S'identifier
Hébergement

Lux Resorts a certifié 150 agents de voyages


Publié le : 18.04.2014 I Dernière Mise à jour : 18.04.2014
Image
I Crédit photo

Le groupe hôtelier est satisfait de l'utilisation de ses outils BtoB lancés en septembre dernier.

Sur les 750 professionnels inscrits sur le portail BtoB de Lux Resorts, lancé sur la dernière édition de l'IFTM-Top Résa, 150 ont été certifiés.

Ce portail (accessible avec login et mot de passe à l'adresse www.exchangeb2b.net) permet aux professionnels du tourisme d'échanger avec le groupe hôtelier via un module de chat et d'accéder à toutes les informations nécessaires pour bien vendre les établissements Lux à l’île Maurice, aux Maldives et à La Réunion : dernières nouvelles, plan des hôtels, fiches techniques, brochures numériques, cartes des restaurants, gamme des soins au spa, visuels, vidéos, vues interactives à 360°…

On y trouve aussi un accès au programme d'e-learning créé par le groupe hôtelier pour que les vendeurs deviennent experts du concept Lux, de chaque établissement mais aussi de la géographie des îles où le groupe est présent.

Après avoir parcouru le site e-learning, les agents de voyages sont invités à tester leurs connaissances en répondant à une série de questions qui, suite à un taux de réussite d’au moins 80% leur permet de remporter un séjour dans les hôtels Lux et de décrocher un certificat "LUX* Expert".

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format