webleads-tracker

  • Transport aérien
  • 05/03/2014
  • 14:30

Garuda entre officiellement dans SkyTeam

La compagnie indonésienne intègre l'alliance d'Air France, comme annoncé fin 2013. Elle apporte 40 nouvelles destinations, notamment en Asie du Sud-Est et en Australie.
Tour Hebdo :
                Garuda entre officiellement dans SkyTeam
Un 20e uniforme rejoint les membres de SkyTeam, avec l'arrivée de Garuda, qui ouvre les portes de 40 nouvelles destinations au sein de l'alliance. ©SkyTeam

L’adhésion de Garuda Indonesia à SkyTeam fait de Jakarta une nouvelle porte d’entrée et de sortie en Asie du Sud-Est pour l'alliance, en apportant 40 nouvelles destinations.

La compagnie d'Indonésie est le 20e membre de SkyTeam, et donnera accès aux économies du Sud-Est asiatique, via ses hubs de Jakarta, Denpasar, Makassar, Medan, Surabaya, et Balikpapan.

Garuda dessert 64 destinations dans douze pays, dont 40 sur son territoire national, l'Indonésie.

Selon SkyTeam, "la compagnie aérienne stimule la présence de SkyTeam en Australie, grâce à des dessertes vers Brisbane, Melbourne, Perth et Sydney ; et à Tokyo, grâce à des vols opérés vers les aéroports de Narita et de Haneda".

Une liaison Londres-Jakarta à partir de mai prochain

L'alliance, dont fait partie Air France, précise que, "en mai prochain, Garuda augmentera ses dessertes vers l’Europe avec une nouvelle liaison opérée entre l’aéroport de Jakarta et Londres-Gatwick".

Garuda Indonesia annonce 19 millions de passagers annuels, qui peuvent désormais avoir accès au programme d'échange et de cumul de Miles lorsqu’ils voyagent sur des vols opérés par des compagnies membres SkyTeam.

Les adhérents des programmes de fidélité des autres compagnies membres de SkyTeam peuvent aussi gagner et échanger des Miles lorsqu’ils voyagent sur des vols opérés par Garuda.

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

OK

Recevez la newsletter quotidienne

  • Validez

RECHERCHER

le magazine


DONNEZ VOTRE AVIS

Etes-vous prêt à boycotter les TO qui vendent moins cher sur leur propre site Internet ?

  • Oui
  • Non

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour