Menu
S'identifier
Production

Voyamar-Aerosun voit les choses en grand vers la Grèce


Publié le : 06.01.2014 I Dernière Mise à jour : 06.01.2014
Image
I Crédit photo Vincent Philippe, directeur des ventes de Voyamar Aerosun, mise sur un taux de remplissage des avions de 95%. ©J.F. Bélanger

Le voyagiste du groupe Marietton Développement programme, cet été, l’île de Zante, depuis Paris, Lyon et Marseille.

En lançant des packages pour séjourner sur l’île de Zante, en Grèce, le voyagiste lyonnais Voyamar-Aerosun ouvre une destination inédite sur le marché français. Et il le fait de façon conséquente : plus d’une quinzaine d’hôtels, depuis le 3* en demi-pension jusqu’au 5* en tout compris, sont programmés sur cette île, la troisième en superficie des îles de la mer Ionienne.

Les vols allers et retours s’effectueront tous les vendredis, du 23 mai au 19 septembre. Un premier avion décollera de Paris-Charles De Gaulle, alors qu’un second partira de Lyon-Saint Exupéry et fera escale à Marseille-Provence, tous deux à destination de l’aéroport de Zakinthos. Ces vols seront vraisemblablement opérés grâce à des appareils de 130 sièges appartenant à Air Méditerranée. Les négociations sont en cours.

Les premiers prix démarrent à partir de 550 euros par personne, pour un séjour d’une semaine, en chambre double et demi-pension, dans un hôtel 3*.

Des séjours mais pas seulement

Si la taille de l’île n’est pas opportune pour des circuits, Voyamar-Aerosun propose également un système d’autotours, pouvant inclure, par exemple, la visite d’Olympie, accessible en moins de 30 minutes de ferry-boat.

Selon Vincent Philippe, directeur des ventes de Voyamar Aerosun, "compte tenu des moyens engagés, nous sommes sur des perspectives d’un taux de remplissage de nos avions de 95%, pour cette première saison".

Cette initiative permet à Voyamar-Aerosun de s’affirmer en Grèce parmi les voyagistes les plus puissants sur le marché français. Sur la brochure printemps-été qui vient de sortir, la production hellénique représente pas moins de 133 pages.

Jean-François Bélanger, à Lyon

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format