Menu
C'est nouveau

La SNCF lance une appli mobile pour gérer les objets trouvés


Publié le : 04.09.2013 I Dernière Mise à jour : 04.09.2013
Image
I Crédit photo Quelque 400 000 objets sont perdus par les voyageurs chaque année. ©SNCF

Le transporteur compte ainsi doubler le taux de restitution des objets perdus par les voyageurs.

Pour poursuivre la lecture de ce contenu, abonnez-vous dès maintenant

Logo Tour Hebdo

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format